super etat Vol 105, long 235 larg 68,accepte entre 6.3 et 8.0m poids 6.3kg la meilleure année des diethlem chez F2 tant au point de vue comfort et aussi solidité( rien a voir avec les planches de maintenant) prix 450 € visible et essayable dans les environs de rennes 06 14 86 16 87
baisse a 400€ et possibilité d'un aileron avec
et c'est une planche de PD en plus 😉 (Patrick Diethelm)
C'est un must cette planche... Ultra rapide et confort, une excellente occase rare à un prix raisonnable.
Pour les petit budget c'est l'occasion de passer sur un véritable avion de chasse!
Foncez !
C'est un must cette planche... Ultra rapide et confort, une excellente occase rare à un prix raisonnable.
Pour les petit budget c'est l'occasion de passer sur un véritable avion de chasse!
Foncez !
merci choubi et elle sera visible au troc planche de st colombant ce samedi eventuelement possibilité d'aileron a voir en fonction de votre poids et des surface de voile envisagées 🙄
salut fabrice,
toujours en vente ta f2 ?
toujours en vente ta f2 ?
Le mieux reste de la tester 😉
Mp 😉
Le mp traîne dans la boîte d'envoi donc voici mon adresse si vous voulez bien m'envoyer des photos : wiindsurf@orange.fr
Merci!
Merci!
désolé pour l'attente, la planche est reservée avec ma loft blade 7.8 etson mat , reste plus que la 7.0(2011) et son mat et la 8.6(2012) et son mat aussi
VENDUE
Connectez-vous pour répondre.