[vendredi 13/05/06] Apéro de l’association !!!

Toute la confrérie est conviée au bar l’Esquinade dans le centre de Rennes à partir de 20H.
Célèbre pour ses dégustations de chupitos et autres spécialités espagnoles, c’est le point de rdv incontournable et tendance de notre communauté et des rideurs branchés.
J’ai besoin de savoir qui vient pour réserver ou non une table, le vendredi soir c'est hot

Justificatifs de l’apéro:
-Accueil de nouveaux membres
-Quelques sujets brûlants : raid, trip…

Coordonnées du bar l’Esquinade:
Cliquez ici pour trouver l’itinéraire
1 rue de Dinan,
35000 Rennes
(à deux pas de la place des Lices)
Tel : 02.99.31.11.11
Je viens 😄
Allez, cette fois ci, ça devrait etre bon pour moi....

+1
123
OK pour moi !
hum hum je sais pas.....cest tro loin de chez moi.... non je viens aller +1
+ 1
Je serai de la partie. gspr que cette soiré à un but de plus que de ce retrouver et parler matos ( j'ai moin de matos )...🙄

@+ j'atten la mouss de l'ésquinade vendredi c mieux que la mouss de vague. 😂
Pour moi aussi ca roule
A+
J'ai SOUAFFE 😛
Moi aussi j'ai soif !!!

mais je ne peux pas venir, 🙁 🙁 j'ai un max de bricolage à faire ce WE avant de repartir sur la côte le WE prochain.

Je vous soumets quand même quelques sujets :

- comment augmenter la diffusion du site pour toucher plus de people??

- Un lycra ROWIND pourrait-être sympa.... 💡

A+

PS. Lolive >> tu peux garder la peinture sous la main en cas de coup de vent sur la Cantache la semaine prochaine ou à quiberon le We du 21-22/05 🙄 🙄 🙄
Moi j'ai tout le temps soif...
mais je ne peux pas venir, j'ai un max de bricolage...

C'est dommage yann, ce n'est pas non plus évident pour toi, tu habites loing. Ben bon week end et @+

comment augmenter la diffusion du site pour toucher plus de people??

Ouai, c'est vrai. Il reste encore les affiches que nous n'avons pas placardées. Sinon ont peut toujours faire un calendrier des intéressés à poil pour attirer l'attention des demoiselles. 😄
Bon ba hier c t bien sympa, seulement on a pas trop parlé de l'assos. sinon c bon j'ai posé une affiche à surfschool, et ils ont trouvé que l'assos été une trés bonne idée et kil son intéréssé.

@+ 😎

Connectez-vous pour répondre.