a votre avis ce flotteur est de quelle année ?

Salut,

voici le flotteur qui m'intéresse : vieux et réparé je sais, le prix est négocié...

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/810284891.htm?ca=6_s

A priori je lui prends mais je ne trouve d'info pour connaître son vieil âge...

Merci d'avance,
Je sais pad trop mais c'esy pas l'originalnon plus .on ddirait que l'avant a été coupé c'est du vieux En tout cas 2003 ?
Pad un pro de la peinture en tout cad le gars
Je sais pas mais vu les mensurations ça ne date pas non plus (255/75 c'est "relativement" récent).
je dirais 12 ans, comme le whisky.
Pad un pro de la peinture en tout cas le gars
c est un flotteur de 2002
Comme viking, 2012 juste avant la légendaire Falcon 72 puis la 74
ok merci,

le nez a été réparé par un pro (il paraît) et a perdu 20cm, le flotteur est passé à 255cm

il m'en propose 130€ sans aileron, ça vous semble correct ?
il me garantit qu'en dehors des réparations le flotteur est sain

130€ ça le fait selon vous ?

merci pour le conseil j'y vais ce soir
je serais toi ... je m'abstiendrais ... ç'est pas parce qu'il a été raccourcis que le flotteur est aux standards des cotes actuelles ...position du boitier de pied de mats ..etc ... mais bon tu fais ce que tu veux
mouais .... moi je serais toi je demanderais à tester le truc avant de l'acheter ... ça semble pas cher mais si c'est une bouze c'est dans les dents ....

C'est quoi ton programme light Wind ? avec quelle voile et quel aileron car la planche seul ça ne sert pas à grand chose et si tu n'as pas le reste (grande voile + mat approprié + grand aileron de qualité) elle ne sert à rien
oui le seul doute est l'avant raccourci..
1.l'equilibre général de la planche est modifié
2.la spatule(l'angle du nez par rapport à l'horizontale)est diminuée donc risque d'enfourner dans la houle
pb réglé, on avait rencard ce soir mais il l'a vendu ce matin...

MERCI quand même

Connectez-vous pour répondre.