L'Australie

Hello chers amis windsurfeurs! Je viens à la pêche aux infos pour savoir si vous connaissez l'Australie! (encore??? c'est le jeu ma pov' Lucette 😂 )
Je pars en septembre prochain avec un visa working holiday pour une période d'un an et mon but est de voyager tout en surfant et faisant de la planche bien sûr 😛 !!! Adios le boulot dans ma bzh (qui restera tout de même Bretagne bien aimée à jamais 😳 ), envie de changement 🟢

Donc si vous avez des contacts, des adresses ou tout simplement des spots que vous connaissez ou dont vous avez entendu parlé, je suis preneur!! 😄 je n'ai encore rien préparé si ce n'est mon arrivée prévue à Sydney avec quelques semaines sur place.

Merci à vous! En attendant j'ai des grandes vacances avec des sessions prévues avec vous tous ici même!
salut

sur ce se forum sauf erreur de ma part tu trouveras une planchiste qui y est allée y'a peu : http://bwindteam.fr/
Oui son pseudo c'est Noémi 😉
J'y suis allé aussi pendant un mois (beaucoup trop court) mais la planche n'était pas l'objectif principal. En tout cas je pense que tu vas bien t'éclater! Si tu veux des conseils il faut t'adresse a Capitain H@dock et noemi_35 qui y ont un peu plus d'expérience dans le domaine... 🟢

Connectez-vous pour répondre.