test aileron MAUI ULTRA FINS

AILERON TESTE EN 34 SUR LA FANATIC 111

- sensation de naviguer plus droit sur ma planche ; en tirant moins sur la main arriere.

- prevoir 2 cm de moins par rapport a un Z par exemple il correspond a mon 36 z .

- aileron qui rend ma planche plus douce dans le clapot ; moins raide .

- la planche a tendance a relever de l arriere par rapport au z ; navigue plus a plat .

- dans la plage basse bonne sensation d ' appui pour monter au cap sans forcer et tres bon contrôle dans un clapot même abattu

- une bonne surprise apres cet essai de cet aileron...a tester plus longtemps...

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : P1010001.JPG
il a la grosse tête 😉
Intéressant tes sensations, c'est ce que je chercherais pour améliorer les perfs en 7m et 65 de large.
Naviguer plus ghaut sur l'eau en restant à plat...

++
et ce qu'il y a de bien c'est de descendre en taille pour la même surface d'aileron

un peu de physique 🟢
http://www.mauiultrafins.fr/fr/content/ ... un-aileron
Le truc bien avec les muf c'est qu'ils sont moins cher que les Z
Le truc moins bien c'est qu'ils sont plus cher que les sonntag, sachant que sur les derniers sonntag (r3), les gars mettent 2cm de moins également.
J'avais l'impression que le r3 taillait un peu près comme un Z, non ? Là on peut encore descendre en taille apparemment ?
Redge a écrit :Le truc bien avec les muf c'est qu'ils sont moins cher que les Z
Le truc moins bien c'est qu'ils sont plus cher que les sonntag, sachant que sur les derniers sonntag (r3), les gars mettent 2cm de moins également.

Quand les muf travaillent, les riders se reposent... 🟢 ok je ➡️
[/quote] Quand les muf travaillent, les riders se reposent... 🟢 ok je ➡️[/quote]

Pendant que les MUF travaillent, les riders sont sur l'eau 😂
Merci chéri 😂
Il est revenu notre Mickael ou il a preferé rester avec les blondes de la west coast ?
[quote="Redge"]Il est revenu notre Mickael ou il a preferé rester avec les blondes de la west coast ?[/

que du bonheur ces vacances 😂

a + mick 😉
  • Fichier manquant : DSC_0413.JPG
C est BO ...
Mike qui attend que la mer monte dans le grand cayon ....!!!
Belle leçon d espoir ... 😄
Bravo ...
A tres vite sur l'O ...
Excellente la photo

On dirait une métaphore du comble du planchiste 🙂
😂 😂 😂 😂
Le " penseur " de Rodin ?
ben c'est un peu le rodin campagnard avec son chapeau de paille lolll

Connectez-vous pour répondre.