Feed-back swell addiction Brest

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour partager mon feed-back sur swell addiction de Brest.

J'ai commandé un pied de mat North en fin d'année dernière, sur la photo c'était la tête entière en inox.
Comme j'avais un doute que le modèle n'existait plus j'ai donc demandé confirmation
Réponse: "C'est de l'intemporel, cette référence existe toujours."
Finalement je reçoit un modèle North avec le haut en plastique.
Merci d'avoir posé la question

Je navigue avec 4 mois, le tendon casse brutalement sur un jibe, je suis rentré avec les cordelettes, heureusement elles étaient en bon état

J'ai envoyé 2 mail avec la photo mi mai,
Réponse: "j'ai transmis au SAV, je relance"

J'ai relancé mi juin et début juillet.
Aucune réponse

Très fort pour vendre, pour le reste pas terrible

Finalement j'ai monté un tendon streamlined qui avait au moins 5 ans que j'ai récupéré sur un pied de mat tout tordu.
Je suis pas trop content, c'est pas pour le prix, c'est plus pour le principe.

Fin des achats pour moi chez swelladdiction
Un peu le même genre de mésaventure il y a quelques années avec l'autre S.A., mais pas juste pour un tendon cassé, plutôt un gréement bousillé. Dans mon cas aussi, ils se reposent un peu trop facilement sur le fournisseur et attendent que ça se passe. À se demander même si ce n'est pas volontaire pour que le client en ait marre. Un shop rayé de ma liste en tout cas.
Salut, j'ai eu quelques problèmes de SAV sur des tendons North de mauvaise qualité et un SAV board et à chaque fois cela à été résolu soit par Brest soit par Auray avec des gens très pro et réactif.
Il est vrai que cela à duré 1 mois et demi à chaque fois mais vu le nombre de dossier Sav je comprends parfaitement qu'il y ai une marche à suivre qui prends du temps....faut juste être patient.
Essayons de privilégier les shops locaux au plus près de nos spots cela facilite grandement les discussions....à mon humble avis.
Finalement, j'ai reçu un tendon de rechange,
Temps de réaction= Presque 2 mois, mais je reste content qu'ils aient fini par réagir
🙂

Connectez-vous pour répondre.