afterwork mercredi 08/07

A surveiller les prévs...

Suivant l'orientation, St Su ou Lancieux (ou proche du boulot : pleneuf/erquy)
Je vais peut-etre essayer d'aller éborgner 2/3 baigneurs ou me prendre une amende pour sortie de chenal a saint-malo.
Sinon erquy.
Faut totalement oublié st su par cette orientation c'est hyper instable, irrégulier sans parlé des paquet d'algues qui traîne en ce moment. Lancieux, St malo, ou dinard depuis port blanc.
CHOUBIDOU a écrit :Faut totalement oublié st su par cette orientation c'est hyper instable, irrégulier sans parlé des paquet d'algues qui traîne en ce moment. Lancieux, St malo, ou dinard depuis port blanc.

A partir de 17h le vent est NO donc St su est jouable...(j'ai bien dit afterwork)... 😂
hardhop a écrit :Je vais peut-etre essayer d'aller éborgner 2/3 baigneurs ou me prendre une amende pour sortie de chenal a saint-malo.
Sinon erquy.

MP
un peu trop à l'ouest à mon gout 😉
Saint Malo ça va être plein face ou quasi avec cette orientation ONO non ?
CHOUBIDOU a écrit :un peu trop à l'ouest à mon gout 😉

Lancieux va être excellent avec la marée descendante.
je vais y passer l'après midi 😎
gaetan a écrit :
hardhop a écrit :Je vais peut-etre essayer d'aller éborgner 2/3 baigneurs ou me prendre une amende pour sortie de chenal a saint-malo.
Sinon erquy.

MP

répondu.

J'ai plutôt l'impression que le peux de vent existant va passer le matin.
Pour moi ça devrait être tout l'après midi à St Jacut
ça semble pas mal en effet pour un départ de la houle ou du Rougeret 🙂
wgsj.png
  • Fichier manquant : wgsj.png
yep vais tenter aussi la freewave à st jacut, on croit les doigts !
Ca va etre babord du coup, gloups 🙂

Du vent d'ouest sans pluie à Lancieux, ca semble inédit 🟢
venez a St pabu(Erquy),c'est top en NO..
j'y serais aussi tard(vers 17h)....pas longtemps mais ça va être bon!!!
Pour St Jacut, privilégiez le départ des rougerets. Avec le vent O, c'est deventé à la houle et avec la marée, ça risque de faire un peu de marche en fin d'a-m.
Sinon pour la baie de Beaussais, ça marche aussi en partant de Lancieux.
Perso, j'hésite à aller au Sillon, les conditions seront meilleures mais en pleine saison estivale, les MNS y sont souvent très cons.
Lancieux pour moi des le milieu de journée. Ça souffle déjà fort, si ça se dégagé comme hier, les 20-25 nœuds devraient être au RDV !

Connectez-vous pour répondre.