Du monde pour demain qqpart? un peu de vent à Lancieux mais de la flotte...
ben je pense allé sur st suliac car peu de temps pour nav, gillou on s'appel demain 😉
Je vais tenter lancieux en fin de matinée. Histoire de naviguer avant la pluie.
Mise à l'eau à la pissote pour naviguer dans le fond de la baie, ca devrait glisser 🙂
Mise à l'eau à la pissote pour naviguer dans le fond de la baie, ca devrait glisser 🙂
Pour l'instant il y a petole à st cast, on patiente... et ensuite la pluie va arriver. Je sais pas si ca va etre navigable aujourd'hui.
C'était trop beau, forcément 🟢
La plage de vent s'est un peu décalée sur Windguru :
Orage et pluie sur Lancieux actuellement.
On verra bien en début d'a-m après l'orage mais c'est quitte ou double, soit le vent s'établi et c'est du bonheur, soit il n'y aura rien du tout ...
On verra bien en début d'a-m après l'orage mais c'est quitte ou double, soit le vent s'établi et c'est du bonheur, soit il n'y aura rien du tout ...
Bonjour à tous,
ça monte doucement sur St Co. Je vais débaucher tôt pour descendre pleine balle, j'ai trop les crocs...
Nico
ça monte doucement sur St Co. Je vais débaucher tôt pour descendre pleine balle, j'ai trop les crocs...
Nico
nicopen a écrit :Orage et pluie sur Lancieux actuellement.
ça sent un peu le temps à grain tout ça 😕
Ça semble remonter aux relevés. Nico tu en penses quoi ?
Mise à jour revue à la hausse pour cette aprem :
Mise à jour revue à la hausse pour cette aprem :
Sur lancieux c'est très irrégulier pour l'instant, de 5-7 à 20 noeuds voir peut être un peu plus mais ça semble vouloir se stabiliser autour de 13-15 noeuds. Il y a de quoi se faire une bonne nav je pense si ça reste comme ca.
Pour l'instant je reste chez moi, le temps n'étant pas super engageant. Pas envie de me mettre à l'eau en gros matos sous un ciel gris. Je me fixe une deadline à 14h pour bouger si ça devient bien consistant, sachant que j'en ai pour 2 à 10 min à être à la plage, suivant si je vais à Lancieux ou St Jacut, qui reste, je pense, la meilleure option pour l'instant vu l'orientation SSE-S.
Après j'ai déjà fait 1h 1/2 de ballade en SUP ce matin à la fraîche donc j'ai déjà eu ma "dose d'eau salée" minimum pour la passer la journée 😂
Pour l'instant je reste chez moi, le temps n'étant pas super engageant. Pas envie de me mettre à l'eau en gros matos sous un ciel gris. Je me fixe une deadline à 14h pour bouger si ça devient bien consistant, sachant que j'en ai pour 2 à 10 min à être à la plage, suivant si je vais à Lancieux ou St Jacut, qui reste, je pense, la meilleure option pour l'instant vu l'orientation SSE-S.
Après j'ai déjà fait 1h 1/2 de ballade en SUP ce matin à la fraîche donc j'ai déjà eu ma "dose d'eau salée" minimum pour la passer la journée 😂
Merci pour les infos. Je préférerais autant le matos médium ou petit que le gros aussi 🟢 🟢 Bizarre qu'il tire un peu sur le SE comme ça, ça doit normalement tourner de l'autre côté dans l'après-midi, voire finir O / NO.
bon ben finalement pas de nav pour moi cet a-m, mes parents débarquent ds 1h alors que je pensais les voir arriver en fin d'a-m 😠
Sinon, le vent commence à bouger je pense. Ca oscille en SSO et SSE maintenant et il semble devenir un peu plus consistant. Ça doit le faire en medium je pense mais ce sera limite ds les molles. Perso là j'aurai tenté 7m et 110l je pense, quitte à changer pour la 78 si trop limite avec la 67 sous les pieds.
En espérant que ça le fera demain, sinon ce sera pas des merguez et des saucisses que je vais faire griller au barbecue ds les jours qui viennent 😈
Sinon, le vent commence à bouger je pense. Ca oscille en SSO et SSE maintenant et il semble devenir un peu plus consistant. Ça doit le faire en medium je pense mais ce sera limite ds les molles. Perso là j'aurai tenté 7m et 110l je pense, quitte à changer pour la 78 si trop limite avec la 67 sous les pieds.
En espérant que ça le fera demain, sinon ce sera pas des merguez et des saucisses que je vais faire griller au barbecue ds les jours qui viennent 😈
Nickel, tu confies fifille à papi/mami, et tu peux aller à l'eau 🟢 Non ? 🟢 😂 😂
Je vais tout prendre et puis on verra bien, le temps d'arriver, ce sera peut-être un peu plus établi...
Je vais tout prendre et puis on verra bien, le temps d'arriver, ce sera peut-être un peu plus établi...
elle est chez nounou là, je la récupère en fin d'a-m ...
Connectez-vous pour répondre.