Dimanche 26 juillet

Vent de sud soutenu, un petit lancieux pour moi vers 12h.
Présent aussi, mais plus en début d'a-m, vers 13h-13h30 sans doute ...
En espérant que la pluie diminue ou cesse, parce qu'en ce moment c'est pas gagné !
La pluie à cessé de tomber du coté de St Brieuc et le vent ( orienté sud Ouest )commence à se lever.
En espérant que cela se maintienne 😕
Lancieux pour moi aussi vers les 13h00.
Voiture inutilisable... Ca vallait le coup d'attendre le vent!
A moins que quelqu'un passe pres de Languenan avec de la place dans la voiture, sait-on jamais!
Ça faut voir avec Damien (dud sur le forum), il habite Languenan.
Pbs , il est pas forcément très actif et assidu sur le forum et je ne sais pas si il navigue ajd.
Jai réquisitionné l'instance paternelle pour cette fois, mais a l'avenir pourquoi pas!
Le soleil pointe le bout de son nez à Saint-Jacut depuis quelques minutes... avec des rafales.
Session de 10h a 15h30 avant de prendre de l ouest.

6.7 et 110 litres et muf en 34....30 noeuds 1 bord sur deux ...extra mais vmax a 31.5 .....mais 18..22 noeuds en vent.

A+ mick 😉
Pas la session du siècle à Lancieux, mais c'est de ma faute, me suis trompé niveau matos.
J'avai parié sur un gros coup de vent, je suis parti en manta64 et 5.7 pis finalement le vent a jamais été bien fort.
Fallait 115l et 7m
Vais me rattraper demain en vague 😛
J aurai pas dis mieux ...
Moi je vais me rattraper dans les 15 prochains jours 😄
En direct de Crozon
Superbe session en 4.7 à Pentrez le matin et ensuite très bonne session l'après midi à l'aber en 5.3
Demain ça va être bon aussi
À bientôt
  • Fichier manquant : rwowind.jpg
il fallait être a coudeville aujourd'hui, sa sortait en 5.6 voir 5.3 🟢
bonne session à kerguelen cet aprem en 6,6. surtoilé au début puis le vent a baissé et c'était parfait!!! plan d'eau un peu chaotique ^^
la chouille à lorient la veille a pas aidé dans le bon sens! 😂
Session super à Pont-Mahé, 20 noeuds de vents. 95l et 5.0.
J''étais sutoilé au début et puis ça a baissé un peu avec la marée, et j'étais mieux calé. Le bord où ça saute dans tous les sens ce n'est pas encore ça, par contre le bord de retour en surf sur les vagues, j'ai trop adoré.
bonne session a lancieux de 12h30 a 17h en 6.8 et 100 litres.....puis après un arret au stand pour ravitaillement,encore 1h30 a st jacut sous les hébihens après le passage du vent a l'ouest,c'était bien régulier et assez glissant....
5h de nav!!!!
(ce qui fait environ 16h de nav cette semaine!!!!) 🙄

Connectez-vous pour répondre.