Config : V8 NeilPryde avec mat GUN SAIL Expert 75%

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une 8m et j'ai trouvé une V8 sur Leboncoin, le mec me propose de me la vendre avec un mat GUN SAIL Expert 75%.
Ma question est simple :
Est ce que pour un mec de mon niveau (je passe bientot le jibe et waterstart à l'aise) cette configuration est acceptable ?

Merci

Bonne journée à tous
salut yaumi

pour avoir eu des V8 je peux te dire que ce sont des voiles très puissante. Moi je passais un gun select de 2008 pas après car les courbures ont changé. Pour un mec de ton niveau c'est largement acceptable. Moi je l'ai eu des le début de mon apprentissage et elle m'a procuré beaucoup de plaisir et aussi beaucoup de souffrance sur la main arrière quand le vent montait.
Ok, me voila rassuré car un collègue m'avait dis que le gun expert 75% était un curent curve et qu'il me fallait obligatoirement un flextop.
Le vendeur me propose le mat (GUN SAIL expert 75%) et la V8 de 2008 à 340€ le tout est ce d’après vous acceptable ?

Merci
Les neilpryde se grée sur des flextop. Donc si tu veux absolument une v8, prend la voile mais pas le mat et ensuite part à la recherche d'un flextop (pas très courant)

Et 340€ c'est cher, à ce prix la, tu as du plus récent
Les mats Gun passe très bien sur les prydes de quand date le mat ? même ci le mat est un 2013 ou 2012 le prix est pas très raisonnable car le mat en vaudrais au moins 200 et donc la voile de 2008 140 eur.

Pour info et comparaison je vends mes voile avec 2 à 3 ans d'utilisation entre 180 et 250 eur en BE les mats autour de 200.

Le bon coin c'est bien mais il faut surtout pouvoir comparais avec les prix du marcher, su ce site tu trouve des chaussette neuve seulement utilisées 100 fois à -10 % du prix neuf. Des grosse arnaque pour pigeons voyageur !

Cherche des voiles max 2010/2011 comme les gtx ou des ram ou encore des mauis sail titant si tu en trouve avec un prix max voile plus mat entre 290 / 350 si elles sont en TBE.

Là tu te fait avoir vu l'âge de la voile à moins qu'elle n'est jamais servie . Regarde ici http://www.windsurfing33.com/forum/viewforum.php?f=49 par exemple ...

Et reviens sur Rwowind pour en parler
Je suis d'accord que pour une voile qui a 7 ans, c'est très cher !
Merci pour vos réponses, je continue donc mes recherches.
Juste pour mieux comprendre (vos avis diffèrent à ce sujet), pour un mec de mon niveau (jibe bientôt passé), une config de ce genre est acceptable ou non ?

Merci
Les v8 c'est un peu orienté course donc pas destiné à débuter.
Une v6 est beaucoup plus accessible.
la une liste de matos pas trop mal... à voir selon l'état

http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 71#p703171

Connectez-vous pour répondre.