Mercredi 12 aout

Un bon petit vent d'est est annonce.
Connaissez-vous des spots qui marchent bien avec cette orientation de vent autour de lanciex/st Malo ??
Ben pour commencer, les 2 que tu as cité. Plus généralement, quasiment l'ensemble des spots de la côte d'émeraude marchent par cette orientation, tout dépend du temps que tu comptes consacrer à trouver une place de parking.
Pour Lancieux et St Jacut il faut prévoir d'arriver assez tôt car difficile de se garer. St Malo niveau parking, c'est vraiment la misère à cette époque de l'année.
Il y a St Cast aussi, mais là encore il vaut mieux arriver tôt. Dinard/St Enogat/Port blanc/St Lunaire, tu peux oublier, je pense que c'est encore pire que St Malo. Quant à St Briac, soit le vent ne rentre pas (côté Frémur) soit impossible de se garer (Dame Jouane, etc...)
nicopen a écrit :
Pour Lancieux et St Jacut il faut prévoir d'arriver assez tôt car difficile de se garer. St Malo niveau parking, c'est vraiment la misère à cette époque de l'année.
Il y a St Cast aussi, mais là encore il vaut mieux arriver tôt.

....et sur la pelouse, chez Redge, c'est pas possible ? 🟢
Sûrement St Jacut pour moi si ça souffle assez pour le petit matos, sinon Lancieux. 🙂
Lancieux ca sera parfait. Gaffe a st jacut et sa grande zone de bain.
Avec le vent et les nuages il n'y aura pas foule de toute façon.
MAT a écrit :....et sur la pelouse, chez Redge, c'est pas possible ? 🟢

Faut aimer la marche alors 🙂
Il y a encore de quoi se garer coté saint jacut, c'est pas (encore) trop la zone. Vivement Septembre 🙂
CHOUBIDOU a écrit : Gaffe a st jacut et sa grande zone de bain.

Ach, j'avais pas pensé à ça... C'est navigable quand même en se décalant d'un côté de la plage?
Present / Lancieux, aucun intérêt d'aller à St Jacut c'est le même spot mais c'est plus loin 😉 sauf pour la vue 🟢
En slalom d'accord mais si ça souffle un peu plus il y a des petites vagues à St Jacut qu'il y a pas à Lancieux 😉
Oui en effet une petite houppette sur l'eau pour faire une galipette en l'air 😉

Gaffe au baigneur quand même ya pas mal de monde sur cette plage 😉

On peut covoit si tu veux Tintin dispo vers 12h45
Ah pas possible dsl... En fait je reste sur la côte ce soir pour occuper la plage demain matin avant les baigneurs 🟢
oh yeah ... tu est un king fait de la place on arrive avec Kevin demain on va speeder et jumper 😉
Salut à tous,

Un peu hasardeuse la météo en ce moment, visiblement les 15 nds annoncés par Winds up à Lancieux toute la journée ne sont pas encore là à 11 h et orage attendu en fin de journée. Je me demande si ça vaut le coup de faire le voyage, risqué l'orage d'après vous ?
mat carbon trés bon paratonner. naviger avec de l orage deconsiellé
L'orage est prévu en fin d'après-midi (vigilance orange à partir de 17h) ...
Mais ça peut le faire avant si le vent annoncé est de la partie ?
Sinon y a la bonne vieille patate que l'on peut fixer en haut du mât carbone !!! 😂
Larry. 😉

Connectez-vous pour répondre.