Plutot vendredi 14 ....dixit Mickey

C est pas plutot ce jour la que ça va saigner. ....de retour d ´Essaouira ....ça devrait le faire
A vendredi
Présent a lancieux !!
Ça a donne quoi essaouira ???
De retour aussi et chaud comme la braise présent soit lancieux soit direction montmartin. 🟢
Choubi tu vas ou ?
Covoiturage ?
Une bonne premiere semaine avec 5 navs en -/+ 5.0 et 80 L ..
Puis de la pluie 1 jour. .... Improbable !!! La bas en aout et le vent plus timide vers 4b et donc peu de navscar pas envie de chausser les free race du club mistral ...en kite çasemblait nickel ...
Et la a Marrakech ... On a 45° !!!
hum Speed & jump ski de bosses à lancieux mais je pense que je vais rester sur place après 😉
Direction montmartin pour moi, une bonne parti de la journée, avis aux amateurs soit slalom speed, soit freewave à marré montante sur dragey.
Covoiturage possible en partant de fougères
@grutier la marée haute à Dragey elle sera à 20h, du coup c'est pas un peu loupé pour là-bas ?
hardening a écrit :@grutier la marée haute à Dragey elle sera à 20h, du coup c'est pas un peu loupé pour là-bas ?

Ben pas forcément car tu arrive 2 h avant et tu peux nav 2 h après et il fait jour encore tard, ou alors il faut y etre le matin
C'est où ?
Sables d'Or vraisemblablement pour moi compte tenu de la marée. Marée Basse en début d'a-m du coup pas de vagues à Lancieux et Longchamps.
Si ça rentre, ça va commencer à marcher en milieu/fin d'a-m, vers 16h30-17h.
A voir suivant le vent demain en fin de matinée sinon peut être session B&J à domicile si les conditions sont limites.
Direction les sables d'or pour moi à priori, covoit' possible de Rennes 😉
Salut,

Vous pensez que ça passe avec une remorque demain sur Lancieux vers 16 heures ou ce sera compliqué avec les vacanciers ? (je me gare en général au niveau de la pelouse, tout à gauche)

Merci
Ca devrait le faire vu le tps prévu !!!
Ce ne sera pas pire qu'au printemps ou à l'automne hors période de vacances lorsqu'un bon coup de vent est annoncé mais ce sera qd même bien fréquenté par ts les gars du coin qui ont les cros, surtout en arrivant en milieu d'a-m.
allez on va depoussierer la usurf et la 4.7

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : mickael1.jpg
Souvenir de la baule ca 🙂

Connectez-vous pour répondre.