Présentation du people

Virginie a écrit :J'ai une JP X-Cite 145 L...

Nickel, c'est ce qui faut pour vite progresser et se faire plaisir
Redge a écrit :
Virginie a écrit :J'ai une JP X-Cite 145 L...

Nickel, c'est ce qui faut pour vite progresser et se faire plaisir

Yep, c'est un flotteur sur lequel je me sens bien, pas trop lourd pour moi, (je suis un petit gabarit de 50 kgs), en tous cas, j'en suis très contente ! 🙂
Bienvenue virginie ! 😄
brieuc a écrit :Bienvenue virginie ! 😄

Merci Brieuc ! 🙂
Salut les planchous !

Bon, ça fait un petit moment que je navigue sur le site du Rwowind et son super forum.
Pas de navigation en ce moment 🙁 , ça caille donc un peu d’écriture pour me présenter !!!

Et bien voila, moi c'est Laurent (alias Zef), la petite quarantaine et toutes mes dents (du moins pour l'instant !), je vis près de Dinan. J’ai débuté récemment le windsurf à l’aube de mes 40 printemps et je suis tombé amoureux (tardivement je sais …) de ce magnifique sport !
Mes premières navigations et bien, au Surf School de Saint Malo (très bonne adresse au passage !).
Je navigue essentiellement sur Lancieux et plus rarement sur Saint Cast. Mais pas toujours simple de se libérer pour naviguer avec de bonnes conditions de vent.
Avec mon gabarit de crevette, mon niveau actuel est celui d’un débutant confirmé qui n’en veut !!! Pour l’instant, je navigue au planning avec harnais et mes petits petons sont presque dans les straps … (patiente !!!). Pour cette année, c'est décidé j'me mets au jibe … 😎

Mon matos :
- flotteur Bic Core 133
- voile Wave Six 5.2 Tribord
- voile North Sails Natural 6,2

Voili, voila pour la présentation, …au plaisir de vous rencontrer sur l’eau !!! (et sur terre aussi …).

Zef. 😉
salut zef et bienvenue parmis nous 😉 au plaisir de se voir sur les spots 🟢
Le dernier arrivé paye les bieres lollll 😂 😎
Bonjour Zef et Virginie, on est tous débutant, le tout c'est d'arriver à se faire plaisir. Les températures remontent (ma règle est pas en dessous de 10-11°), on devrait se croiser sur les spots. @+
Et oui, vivement que les T° remontent !!!
Au plaisir de croiser les Planchous du Rwowind sur l'eau ... 😉
Bienvenue à toi et à bientôt sur l eau.
Bienvenue et à bien t'eau
Bienvenue et à bient'eau
😂 😂
hardening a écrit :Bonjour Zef et Virginie, on est tous débutant, le tout c'est d'arriver à se faire plaisir. Les températures remontent (ma règle est pas en dessous de 10-11°), on devrait se croiser sur les spots. @+

Merci les gars, ça fait plaiz de voir qu'on est bienvenus même en tant que débutants confirmés si j'ose dire.... 🙂
Bonjour à tous

Quelques lignes sur ce post pour me présenter.

Clement, 27ans, et Normand depuis 3 ans.
Je navigue essentiellement en slalom en Normandie: Courseulles, Collignon et Vauville.

Encore étudiant ( interne ) j ai malgré tout très peu de temps pour naviguer.
Je compte donc profiter de la moindre occasion qui se présente pour naviguer et meme s il faut faire 2h de route pour venir par chez vous!
Apres avoir vu quelques video de vos nav, vos spots font vraiment envie.

A bientôt sur vos spots, ou en Normandie!!

Clement.
salut clement

on s'est croisé aujourd'hui sur st suliac, j'avais une voile orange ka sails 😉

au plaisir de se revoir sur les spots bretons ou normand 😉
Bienvenu à tous !

Connectez-vous pour répondre.