Mardi 22/09

Çà commence à monter sur lancieux, direction les Sables pour moi !!! vent encore O-OSO, mais comme ça le temps de gréer tranquillement, manger un morceau et mise à l'eau qd il bascule ONO ...
j'hésite entre saint-malo / éventail et longchamps ...
sables d'or un peu loin pour aujourd'hui.
14h00 sables d'or , pour le moment c'est o/so à marée haute cela devrait s'établir en o/no...
Grosse session à Saint Malo, en 4.7m, très très toilé par moment, dans des vagues qui fermaient sans prévenir. Paysages magnifiques en naviguant quasiment aux pieds des remparts et du fort national.
top aux sables, 4.5 et 77 l toile au poil et quasi side.
De bonnes vagues et soleil !
Tres oriente jump! Une très bonne session ! Enfin 😄
Trés sympa a Kerhilio 😄 😄 😄
Ca faisait trés trés longtemps !
Enorme session aux sables de 15h à 19h30.

Au début, vagues gentilles, plutôt sauts.
Pis une fois tout le monde parti vers 18h, le spot s'est transformé en excellent spot de surf avec la descendante. Rahan est resté un peu avec moi puis seul sur l'eau avec un kite jusqu'à epuisement total, le pied 🙂

Ca plannait toujours en 4.7 à 19h, pile ce qui fallait pour planner sans etre trop toilé.

top session au sillon ( a droite de la brasserie) de 10 à 12h en 4,7 mais 4,2 aurait largement suffit.
Side on avec des grosses mémères a jump.
Très bonne session slalom sur St Su , avec du monde sur l'eau 😛
De 5,5 à 7,8 suivant le gabarit et le niveau des riders 😉
Des grains ,du soleil ,la Bretagne comme on l'aime 😄
Et merci à Hervé pour la binouze after session 😉
Ça aussi c'est fédérateur 💡
Session after work avec par moment + de 25 noeuds

Cool. ....

A+ mick 😉
+1 pour les Sables: 4.7 étarquée à mort en milieu de session (il aurait fallu 4.2 à ce moment).
au global, belle session jump sous le soleil, et même quelques surfs sympa en visant bien les quelques trains de houle qui voulaient bien se présenter (sinon surtout des vagues de vent)
Belle session sportive au sillon
session sympa à Lancieux en 95L et 4.7m...merci à mon voisin de parking slalomeur en loft r.b 7m et Jp101 ,qui m'a aidé à régler ma voile (une vieille tôle )....sans ça ,je pense que c'etait un A/R sur l'eau et retour à la maison...vent assez irrégulier,mais de quoi s'amuser quand même ...quelque mini sauts de crapaud, et une "GIJOE" à la fin ,en tentant de surfouiller une mini vague en backside ,juste au bord de la plage....un joli roulé boulé dans la voile et gauffrage en règle sur le sable 🟢
elle est belle ta photos redge dommage qu on voit pas la mer
greg a écrit :elle est belle ta photos redge dommage qu on voit pas la mer

🟢 🟢 🟢 🟢 🟢 🟢 🟢

Et la poésie du hors-champ alors ?

Connectez-vous pour répondre.