BAD NEWS ...un véliplanchiste Decedé

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

http://www.ouest-france.fr/sene-un-veli ... ve-3743734

et du 35 VEZIN ... si çà se trouve on s'est croisé sur l'eau ...sheet !!! 62 ans c'est bien trop jeune ...

un pensée pour ses proches en tout cas ....
😢

Triste nouvelle, l'hiver approche restez en vue sans s'éloigner trop de la côte !
Naviguez à plusieurs et prévenir même sur le forum de ses sorties !
De mémoire, j'ai discuté plusieurs fois avec un gars qui vient souvent sur st su, il a un vito noire et habitait sur vezin. Ayant la soixantaine lui aussi, j'ai connu ses enfants mais je ne sais si c'est lui. Mr Le Goudives.
Si quelqu'un a des infos ?
Je viens d'avoir un message de François (Frenchy).
Il s'agit de notre ami Alain (Allias Goody), notre partenaire et co locataire au Défi ....
Triste nouvelle, en plus quelqu'un que l'on connaissait bien, ça fout un drôle de coup 😲 . Une grosse pensée a sa famille, bon courage a eux.
C'est bien notre copain Alain "le p'tit Alain " alias goody qui était parti navigué avec joël et Jean à Moustérian.
Sur les coups de 17 .00 ne voyant pas notre copain revenir ils ont fait le 112 ,les pompiers l'ont retrouvé et amené à Vannes
où il est décédé .
Alain tu va nous manquer .
Grosses pensées pour sa famille.
RIP Alain, souvenirs d'un défi partagé, toutes mes pensées à la famille 😕
pensées pour ses proches
benoit
mes sinceres condoléances et ma plus profonde sympathie a la famille de ALAIN .

bon vent alain.

mick 🙁
Quel tristesse,depuis sa retraite il naviguait souvent à st suliac .il va nous manquer.
Terrible nouvelle et confirmé par ses proches. j'ai grandit avec ses fils. je pense à eux...
Alain,

Là où tu es, je sais que le souffle chaud et régulier des Alizés te porte.

François
🙁
Arf, très dur comme nouvelle, j'ai discuté avec lui lors de la session de Dinard jeudi dernier 😢
Bon vent Alain
Très gentil et bon souvenir au défi Wind

Toutes mes condoléances à sa famille.
Un passionné qui nous quitte, une pensée sincère pour sa famille
Cela doit sensibiliser à la prudence pour nous mêmes et pour les autres
Bon vent

Connectez-vous pour répondre.