GROMANCHE 15 Novembre

et ben Chaffouin a ST SU ...
tres tre tres tres ON/OFF OFF OFF
pas prêt de me reconcilier avec ST SU ... tout çà pour 22 kms en 1h30 de nav et un p'tit 27.5 en vmax ...
avec des runs au planning de 500 m a tout peter ....
a oublier tres vite
Encore une Top sortie au Val André ! 🟢

Un coup de mou en début d'après midi avec un vent de SO hésitant...

Puis c'est rapidement remonté 😎
Isonic 107 et 7.8 ....Bien toilé en seconde partie d'après-midi.
gigi171 a écrit :et ben Chaffouin a ST SU ...
tres tre tres tres ON/OFF OFF OFF
pas prêt de me reconcilier avec ST SU ... tout çà pour 22 kms en 1h30 de nav et un p'tit 27.5 en vmax ...
avec des runs au planning de 500 m a tout peter ....
a oublier tres vite

Bin en meme temps aller en sud ouest à saint su... Déja qu'hier à Lancieux c'etait pas top
belle session pour moi a st su commence a 9h30 du matin en sud sud ouest dans 14 noeuds ce matin

pour finir a 16 h rinces

a+ mick 😉
Plus de kite que de planchoux à Lancieux cet AM.
lancieux.JPG
  • Fichier manquant : lancieux.JPG
Arrivé au Val André en fin de matinée,
Un bon vent dans la baie, beau soleil 😄 , n'ayant pas d'intermédiaire entre 8.3 et 6.5 , je gréer la 6.5 avec espoir en voyant les rafales... malheureusement pour moi pas assez toilé.... 2 plannings 😕 Dommage car je pense qu'entre 7 et 7.5 environ cela aurait été nickel ! Y avait 2 ou 3 gars sur la gauche de la plage, dont peut être toi Jim22 🙂 . Le vent à baissé ensuite, mais trop tard pour moi pour monter la 8.3, fallait que j rentre 😕
oliv
pas trop mauvaise session a saint suliac
de 13h45 à 16h
heureusement que j'avais gréé 8,8
un peu mou quand m^me mais bonnes sensations dans les risées de 15h à 15h30
jps a écrit :Plus de kite que de planchoux à Lancieux cet AM.
lancieux.JPG

Qulques moules aussi on dirait ...!!! 😄 😄
Oliv35 a écrit :Arrivé au Val André en fin de matinée,
Un bon vent dans la baie, beau soleil 😄 , n'ayant pas d'intermédiaire entre 8.3 et 6.5 , je gréer la 6.5 avec espoir en voyant les rafales... malheureusement pour moi pas assez toilé.... 2 plannings 😕 Dommage car je pense qu'entre 7 et 7.5 environ cela aurait été nickel ! Y avait 2 ou 3 gars sur la gauche de la plage, dont peut être toi Jim22 🙂 . Le vent à baissé ensuite, mais trop tard pour moi pour monter la 8.3, fallait que j rentre 😕
oliv

y'avait jim22,moi et 2 autres potes...
on etait en 7.8 et 115 l...

Connectez-vous pour répondre.