VSD 202122

Je pense que Saint-Cast peut-être top samedi si le vent est nord. Qu'en pensez-vous ?
marechal a écrit :Pont mahe
Vendredi 35 nds et plus. Vent O/SO . Maree haute a 11h40 coeff 51.
Est-ce un bon plan? J'aimerai avoir des avis svp
Jai ete une fois il y a 4 ans.
Merci.

Gros potentiel pour naviguer de 10H à 14H , même si la pluie et la couverture nuageuse peuvent cassé un peu les prévis il y aura surement du vent , ça peut être trop fort aussi (rafale = vent moyen) , avec ce petit coef on a pied assez loin même a marée haute .
vendredi direction st suliac pour moi vers 14h sur place 🟢
Le vent de NO revient 😈
Ça peut éventuellement marcher à st cast plutôt au bas de l eau
grutier a écrit :c'est bon ça 🟢 je t'appel et je vois aussi avec david 😉

je vous accompagnerais bien pour samedi à Dragey, mais je ne connais pas exactement le spot,
Gaston je t'envoie par MP mon 06 et si tu pouvais me cibler le spot sur google.
Je serais dispo sur spot vers 12h30 en principe.....

arnaud
@arva35 en fait il me semble que ce n'est pas Dragey-Ronthon mais que c'est sur la commune de Saint-Jean-Le-Thomas. A confirmer avec gaston.
Samedi s' annonce plutot venté sur lancieux. Direction les briantais apres midi . Il y aura du monde?
À la Cantache ce matin en 95l et 5.8, ça a marché durant 40mn et après le vent a basculé Nord: ça soufflait moins et c'était nettement plus froid. La cantache reste navigable mais c'est clair que c'est plus petit avec le niveau qui a baissé !
J'hésite entre Saint Cast et La Briantais...
Dans les 2 cas vent + houle annoncés donc y'a moyen de jumper...
pour moi sans hésitations ... les briantais en mode petit matos 69L et 4.2 si il faut 😄 😄
Je risque d'aller demain matin sur lancieux. A votre avis il vaut mieux partir de lancieux, st jacut ou les briantais en comptant arrêter sur les coups de 13h?
Je te conseil lancieux , les briantais ca va faire un peu loin pour maree haute a 14h40.
gigi171 a écrit :pour moi sans hésitations ... les briantais en mode petit matos 69L et 4.2 si il faut 😄 😄

Salut gigi, tu seras garé où ? Me faut tes 2 petits ailerons...
Sur le parking de droite ou de gauche

Mon tel en zero 6 quatorze 36 08 46

Connectez-vous pour répondre.