Recherche mat 4m

Bonsoir à tous,
je recherche un mat de 4m entre 45 et 60% de carbone minimum. Du type gun expert, tribord, dynafiber.. (voir NP X6)
De préférence rdm mais sdm au pire
Petit budget de lycéen et pas trop loin de ma Basse Normandie si possible 😛
Bonne soirée

Je recherche aussi une voile entre 3.5 et 4 mètre pas trop récente et pas chère si quelqu'un a ça dans son garage..
Bonsoir. Je vend un mat xo sail rdm 80% 4.00m avec sa housse pour 180 euros . Si tu est intéressé contact moi par mp . Le mat est visible sur st malo
Merci pour ta proposition, ça serait parfait mais c'est mon budget qui ne va pas suivre ..
Salut,

Je peux te proposer un Neil Pryde Matrix 2000 SDM en 4 m, IMCS 19, poids 2,2 kg, 45 % de carbone en bon état pour 60 euros.

Visible sur Rennes mais il m'arrive de me déplacer en Basse Normandie, envoie moi un MP avec ton tel si intéressé.

Nicolas
Salut, merci pour ta proposition mais je recherche plutôt un constant pour passer sur mes north et gun..
bonne soirée
le matrix 2000 est un constant curve.... il faut savoir si:

wave ou freeride ou freeride pro pour % de carbon

a+ mick 😉
Merci pour la précision Mickael et autant pour moi ..
Je veux bien le pourcentage de carbone alors mais ça devient un peu ancien comme mat..
Bonne soirée
C'est le Freeride, et comme je te l'ai précisé il est en bon état, même si mat acheté en neuf en 2001, il n'a pas beaucoup navigué. Photos sur demande. A ta dispo pour plus d'infos.
Pour info,
  • Fichier manquant : IMG_2119.JPG
Comme plusieurs trajets semaine entre rennes et granville, je peux assurer le transport le cas échéant 😉
Merci pour l'arrangement patou c'est super simpa !
J'attends de voir si j'ai d'autres propositions, notamment de rdm et je vous redis ça
Bonne soirée

Connectez-vous pour répondre.