Mardi 22 Dec Bis repetita

Bonne session aussi a st suliac.Pas facile pour choisir le matos en arrivant les premiers sur le spot...
Gréé 5.7 et 6,8 .nav avec 6,8 plage haute. .....bon c,etait 6,3 qu,il fallait
Merci pour les photos jy b
Un très bon Lancieux / Briantais cet AM.
Une marée pile poile dans la montée jusqu'au fond de la baie pour de long bord de travers.
20/25 nds constant. 6.3 et 95 l.
Manquait seulement un peu de houle pour les jumps. Le plan d'eau était plutôt plat !
Première nave des vacances, pas complètement dedans et un peu collé en 5.9 au près. Une petite Vmax à 32.2 mais il y a avait moyen d'aller beaucoup plus vite en revenant sur la plage avec une belle zone de plat. Régulier au début, le vent est devenu ensuite un peu plus irrégulier en s'orientant plus SO.
jullouville 5.3 Steel et Beast 83
Mou au début , bien établi ensuite , plan d'eau physique
Bon Lancieux, plage des Briantais en 95l et 5.0, comme tout le monde je suis remonté dans le fond de la baie. Nickel, à fond tout le temps. Dommage, le plan d'eau était relativement plat, j'aurais bien aimé pouvoir essayer de sauter, la prochaine fois je tenterais Jullouville avec jlv ! Trop content, j'ai réussi à passer 2 ou 3 duck-jibe coté Saint-Jacut, coté Lancieux ça marchait pas et j'ai même été bien surpris de me faire mal au fesses en essayant trop près du bord 🙂

Je vais faire mon petit quart d'heure ronchon kite, mais encore une fois aux Briantais, je me suis retrouvé face à un kite qui ne semblait pas connaître les règles de priorités, et qui te croise sous le vent à moins de 2 mètres. Ça donne vraiment envie de faire cet écart incontrôlé, qu'il comprenne pourquoi c'est une mauvaise idée !
Yes bonne session à st su en 116l et 7m , avec une 100l cela aurait été top
Capturej.PNG
  • Fichier manquant : Capturej.PNG
Capturep.PNG
  • Fichier manquant : Capturep.PNG
k.PNG
  • Fichier manquant : k.PNG
Captureh.PNG
  • Fichier manquant : Captureh.PNG
g.PNGg.PNG
  • Fichier manquant : g.PNG
Merci momowind pour les photos et aussi à jyb
Un peu mitigé pour ma part, mauvais choix de matos. La 7.0 passait assez bien côté voile, mais j'aurais dû partir directement sur la "petite" planche quand le vent rentrait bien, et non la médium. J'ai changé un peu tard alors que le vent commençait à tourner et devenir plus irrégulier, bref, tout à l'envers... C'était une session plutôt sympa quand même, avec une température douce pour un mois de décembre 🙂

Connectez-vous pour répondre.