Lundi 28-12

Hello, du bon vent d'annoncé pour lundi, en sud en plus

Direction St Su ou lancieux pour moi pour une belle journée de slalom... 😈 😈

A demain

Hugo
Yes we can 🙂
Dispo demain, mais ça risque de bousculer mon petit niveau de débutant confirmé ... (24 nœuds avec rafales à 38 !!!)
Ou alors pensez-vous que les prévisions annoncées sont encore (et une fois de plus !!!) surestimées, comme souvent depuis ces derniers jours sur Windguru ?
Dans ce cas ça sera Lancieux ! 😉
Merci pour vos retours !
Quiberon!
windrv a écrit :Quiberon!

+2 😉
Bonjour ,
Serai sur lancieux demain . Au plaisir de vous y croiser ...

Edit : je pensais avoir déjà posté sur le forum à force de vous lire mais non alors pour mon premier message, une petite présentation rapide , je suis remi de paris. Je navigue en slalom en loft (numéro 68😎 , je bouge beaucoup et connais quelques bretons croisés sur vauville , lancieux ou encore saint co
A plus
Rémi
Qui pour Lancieux demain ?

Je n'arrive pas à me faire à l'idée d'aller naviguer à St Su ... 😕
Je serai sur Lancieux demain. Mise à l'eau vers 12h je pense
Je peux pousser jusqu'a lancieux si il y a du monde à y aller 😂 😂
Sûrement Lancieux mais Je tenderai bien saint Suliac. N y étant jamais allé pourriez vous m indiquer la route à suivre sachant que je viens de saint brieuc. Jusqu à Dinan pas de soucis, après ????
Merci d avance
Aller à Saint Suliac c'est assez simple, suivre la direction Saint suliac, puis traverser la petite ville jusqu'au port et ensuite suivre la mer pour aller derrière le club de voile. Il y a une zone d'herbe pour gréer et un accès très simple à l'eau.
Surement présent a St Su 😕
Et vous les copains ? 🙄
Rider dans le nord, je suis la depuis quelques jours et le jour J ... Pas connaisseur des spots .. J hésite entre sillon et lancieux.... Je veux a minima 2 planches sur l eau ... Je vais attaquer vers 10h00... Des avis ?
je pense que ce sera saint su pour moi

Connectez-vous pour répondre.