Samedi 2 janvier

Quelqu'un aurai un wish de vague a me dépanner ? 😉
hardening a écrit :@grutier j'en suis pour Dragey. Vous allez à Dragey ou à Saint-Jean-Le-Thomas ?

En fait j'ai un contre-temps, ce sera trop juste pour Dragey 🙁 Peut-être demain !
Du coup, ce sera une autre destination un peu plus tard, sans doute Lancieux même si je me demande si j'ai le matos pour affronter 28 ou 33 noeuds (4.1 c'est encore trop grand nan ?). Sinon faut se replier à Saint-Su avec "seulement" 25-29 😉
elo
a st su vers 10 h000, ça soufflait bien
plutot sud sud ouest ....
a cet aprem'
Session à lancieux ce matin en 4.7 et 95l très rafaleux entre 15 et 33 noeuds peu de houles
Bonne grosse session av Gaston à dragey vent OSO 25 à 40 nds de 10h à 14h
Session très musclée à Caroual de 11h à 13h. 4.2m très très surtoilé ...
  • Fichier manquant : 0IMGP8494.JPG
  • Fichier manquant : 0IMGP8416.jpg
  • Fichier manquant : 0IMGP8450.jpg
.
  • Fichier manquant : 0IMGP8458.jpg
  • Fichier manquant : 0IMGP8466.jpg
  • Fichier manquant : 0IMGP8486.jpg
Lancieux de 14h à 16h, Ouest bien on off entre 15nds (et encore) et 35 nds, difficile en 5.6/103. Plan d'eau haché.
C'était bien mieux hier.
salut a tous
st su...à partir de 15h30, j'ai pas osé y aller avant...
quelques bords en 6.2/135l...à la ramasse et puis ffioutt y'a eu chute de vent (avec des risées comme le reste de la journée) même plus de planning...*en attendant un peu plus régulier...
1 ère session de l'année
session hard à caroual 😳
inauguration de la 3.7 ...elle a pris chère 🟢
  • Fichier manquant : Capture d’écran 2016-01-02 à 18.24.18.png
  • Fichier manquant : Capture d’écran 2016-01-02 à 18.32.02.png
ouais bonne grosse session sur dragey avec david, je suis rincé en 4.7 surtoilé de temps en temps et freewave 95 🟢 des sauts, des surfs et des jibes plouf ou alors des ploufs tous court 😂
je me suis fini à lancieux pour me décontracter avec p'tit fred 😉
  • Fichier manquant : Capture d’écran 2016-01-02 à 18.42.10.png
  • Fichier manquant : Capture d’écran 2016-01-02 à 18.38.23.png
Lancieux de 15h à 16h30 en 5.0 et 95l.
Très rafaleux, sans doute pas très bien réglé, le chantier était trop hard pour moi. Le clapot croisait dans tous les sens, je n'ai pas réussi à m'en dépétrer. Pourtant il y en a qui y arrivaient, j'ai fait un bord avec un autre gars, il planait nickel, me dépasse, arrive sur la vague, saute avec grâce et légèreté. Et moi derrière, je planouillais, et sur la vague, une saut tout pourri qui fini en gamelle 🙂
Ça fait la bite comme on dit, cette session apportera de l'expérience pour la suite 🙂
Bien hard aussi au Sillon, fallait vraiment pas plus que 4.2... Et une bonne grosse houle qui m'a valu quelques bonnes sessions brassage/natation 😈
Il y avait du niveau sur l'eau, rotations à gogo, joli!
du grand pont mahe pour nous le frangin et gilles cool cette premiere

le + dur ..c est le lever gilles de bonne heure.... 😂

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : Sans titre.jpg

Connectez-vous pour répondre.