Recherche matos

Bonjour,
après quelques années de stand by sans trop de navigation, l'envie est trop forte et je rechausse les botillons. Je recherche un peu de matos pour étendre les possibilités de navigations et notamment :

- un planche typée slalom/freeride dans les 110 litres
- une voile de slalom en 7.5/8m
- une voile de slalom en 6/6,5m²
- un mat compatible avec ces deux voiles
- une voile de vague (pryde idéalement) utilisable avec un 4m en 4,5m²

voilà j'ai pas un gros gros budget, donc plutôt des trucs pas trop récents, à voir selon propositions
sur rennes ou saint malo, après je me déplace selon distance;

merci à tous et bonne année
salut , j'ai une voile severne code red en 6.2 de 2009 en bon etat ! je la vends 80 euros .
ok, ca m'interesse pour celle ci
on passe en mp
ah oui je rechrche également un aileron usbox pour mistral one design
J'ai une exocet SL Sport 66 de 105L typé freeride/freerace que je vends si ça t'intéresse.
Elle est de 2012 en très bon état. SI tu veux des infos, envoie un mp !
Salut, j'ai une rs5 7.2 de 2005 dans un état correct, avec un camber qui manque, j'ai aussi une rallonge pryde 30 cm en push pin (sans la plaquette) et un wishbone décathlon, je donne les 3 si ça t'interesse.

Bonne journée,
Julien
80 .... l'affaire du siècle top voile avec du coffre et une accélération de fou sans parler de la superbe plage d'utilisation.

Elle passe bien sur les gros flotteurs
Stardust44 a écrit :J'ai une exocet SL Sport 66 de 105L typé freeride/freerace que je vends si ça t'intéresse.
Elle est de 2012 en très bon état. SI tu veux des infos, envoie un mp !

Je prends fonction du prix
jul029 a écrit :Salut, j'ai une rs5 7.2 de 2005 dans un état correct, avec un camber qui manque, j'ai aussi une rallonge pryde 30 cm en push pin (sans la plaquette) et un wishbone décathlon, je donne les 3 si ça t'interesse.

Bonne journée,
Julien

Je prends également
Merci à toi !
je te propose un flotteur Free Race/ Free Rider => planning rapide; voir photo et matos à tester au lac Bain de Bretagne
flotteur polyvalent et pratiqué un peu sur tout les spots du coin depuis St Malo et jusqu'à Pont Mahé mais aussi sur plans d'eau intérieur .
prix: 85€ tel: 06 660 214 08 après 18hoo J-Mi
Flotteur Thor free ride 002.jpg
  • Fichier manquant : Flotteur Thor free ride 002.jpg
je dois avoir une North Trans AM des années 2000, je vais vérifier si elle a bien tout ces cams sinon elle est comme neuve ! je te la donne contre une bonne poignet de main et une bière cet été à la terrasse de la guinguette 😉

Connectez-vous pour répondre.