Jeudi 06 janvier

Du vent de prévu pour demain jeudi, orienté plein ouest, j'irais sans doute à lancieux le matin pour profiter de la marée basse...si il y a des partants dites-moi 😂 😂

A demain

Hugo
Bonjour Hugo,

je prévois également d'aller à Lancieux demain. J'y serai dès le matin, mais j'envisage de mettre à l'eau à la remontée de la marée seulement à partir de 13H.
Ou penses-tu mettre à l'eau, petit escalier, terrasse, grand plage ?
Je serai en 307SW bleu marine. Que possèdes-tu comme véhicule ?

A te lire, ou à demain,

Vincent 06 16 89 33 43
Assez partant, présent vers 10h si du monde motivé !
Super, moi je devrais être sur lancieux vers 9h45 je pense. Je pense partir du petit escalier entre le club de lancieux et la zone de gréage habituelle...je prefère cet accès et vu que se sera ouest on sera bien a cet endroit là.

Voiture : 206 sw grise et en matos c'est dans la signature...

A demain 😂 😂

Hugo
J'y serais également dans ces eaux là, en Mégane break noir, à demain
Beau temps, 25/30 noeuds, je suis à côté du minigolf
Très bonne session à lancieux. ..vent de ouest sud ouest assez régulier. ..top en 4,7 ...de petites vagues parfaites pour sauter. ..ca fait du bien. 😂 😂
Cet aprem sur st-Su, 29.22 nds ...un bon début d'année pour joël !
  • Fichier manquant : 07-01-2016 3.jpg
  • Fichier manquant : 07-01-2016 2.jpg
  • Fichier manquant : 07-01-2016 1.jpg
Une bonne entrée en matière avec la 90L pour la première fois dans de vraies conditions!
Mise à l'eau vers 10h30 au niveau de la bassine derrière les barres rocheuses pour plus de sécurité avec le plan d'eau plus plat.
De bonnes sensations jusqu'à épuisement, 13h
3/4 personnes à l'eau, le tout sous le soleil!

1ere session de 2016 validée, plus qu'à travailler les appuis durant les prochaines.

Elian
Ça me tentait bien mais en partant un peu tard, j'ai eu la flemme de pousser à Lancieux, avec le risque de carotte associé (la météo donnait le vent plutôt le matin). Du coup, on a joué à domicile: l'étang du Boulet, 15mn chrono en partant de la maison.
C'était du boulet par vent d'Ouest, assez irrégulier, des grosses claques qu'il faut attraper et réussir à suivre. En 135l et 7.8 ça a été tout à fait plaisant. Bon c'est clair que ça commence à cailler, les gants n'étaient pas de trop !

Un autre planchiste était là avec une planche type formula (comme une porte d'entrée, avec un aileron et des straps). Il me l'a fait essayer, c'est rigolo, ça part vite au planning, par contre je n'ai pas trouvé qu'on avait tellement de sensation de glisse...
Un petit sable d'or pour ma 1ere nav de l'année. A la rue en 5.4, pas très regulier le vent mais c'etait full side et des vagues assez grosses.
Je faisais pas le malin sur certaines, ca surfait bien, pour le peu que j'ai pris
JYB35 .... j'ai eu le même GPS un superbe cadeau mais sans protection la connectique a rouillé... tu devrais sortir couvert 😉

Connectez-vous pour répondre.