[Recherche] Voiles/Mâts/Wish slalom tout petit budget..

Bonjour,
Je cherche du matos pour m'équiper en slalom/freerace, je suis ouvert à toutes propositions étant donné mon petit budget (lycéen...).
Merci 🙂
Je cherche toujours, si quelqu'un veut se séparer de matos ... 🙂
J'ai un wish neilpryde si tu veux dans mon garage 🙂
Hello,
Venant de remplacer mon matos, j'ai a te proposer:
1 7.8 Naish grand prix 3 CAM de 2010 avec son mat 100% carbone Naish Race 460 270€. (-de 30 Sorties)
1 6.4 Naish grand prix 3 CAM de 2010 avec son mat 75% carbone Amex platinium 430 250€. (-de 20 Sorties)
Ensemble en TTBE. Photos possible , ou contact au 06 trente deux 53 treize 86.
Philippe
phil a écrit :Hello,
Venant de remplacer mon matos, j'ai a te proposer:
1 7.8 Naish grand prix 3 CAM de 2010 avec son mat 100% carbone Naish Race 460 270€. (-de 30 Sorties)
1 6.4 Naish grand prix 3 CAM de 2010 avec son mat 75% carbone Amex platinium 430 250€. (-de 20 Sorties)
Ensemble en TTBE. Photos possible , ou contact au 06 trente deux 53 treize 86.
Philippe

Je vous remercie pour cette offre, mais ça ne rentre pas du tout dans mon budget 🙁... mais dommage ! super matos 😉
➡️ UP je recherche plus particulièrement un 430 et une voile adaptée dans les 6-7m. je reste cependant ouvert a toutes autres propositions. Mon budget voile + mat est de 100€ max... l'aspect général n'a pas d'importance, tant que ça navigue.
Si quelqu'un veut se débarrasser de voiles usées ça me va aussi 🙂
Stardust44 a écrit :J'ai un wish neilpryde si tu veux dans mon garage 🙂

Je suis plutôt intéressé, c'est quoi comme wish ?
x
Merci pour la proposition, mais 4 cambers sur une petite toile, ça risque d'être trop exigeant pour mon niveau...

Connectez-vous pour répondre.