Personne ?
Si, moi 😄 😄
Ouest c'est Cantache, 24-28 noeuds qu'ils disent ça devrait rentrer. Cette fois j'emmène la 4.1 histoire de ne pas me faire avoir !
On va tenter lancieux ... En descendente ça l a dja fait par ouest
Ce matin quand j ai quitte Quiberon ( oui c est pas banal) y'avait 40 nds bien tapé et a l hythme c etaot blanc fumant des 2 cotes !!!!
Ce matin quand j ai quitte Quiberon ( oui c est pas banal) y'avait 40 nds bien tapé et a l hythme c etaot blanc fumant des 2 cotes !!!!
Carton Lancieux visiblement...pas pu sortir
moi a st su ce matin mais trop on-off avec le vent
a+ mick 😉
a+ mick 😉
2H d'arrachage de bras en 4.2 a la tranche sur mer.
Rafales a 50nds...
Je vais finir par acheter un 3.7!
Rafales a 50nds...
Je vais finir par acheter un 3.7!
du tout bon Lancieux comme j'aime ...
je grée 4.7 et 85 L cause 25 nds dans les claques ...une fous sur l'eau çà monte .. la 4.2 et 69L aurait été parfaite
mai bon yapuka .. on a prit des claque a 35 nds sans soucis .. un plan d'eau pas facile mais avec des rampes .. dpnc on va pas se gêner ...
premier Back loop ROTATER a 100 % ... dommage les pieds sortent des straps a l'arrivée .. bref du tout bon ...
je grée 4.7 et 85 L cause 25 nds dans les claques ...une fous sur l'eau çà monte .. la 4.2 et 69L aurait été parfaite
mai bon yapuka .. on a prit des claque a 35 nds sans soucis .. un plan d'eau pas facile mais avec des rampes .. dpnc on va pas se gêner ...
premier Back loop ROTATER a 100 % ... dommage les pieds sortent des straps a l'arrivée .. bref du tout bon ...
En 4.2 aux sables à la ramasse de 14h à 16h
J'ai preféré stopper sur la fin de peur de me blesser, j'aurais du prendre mon casque ❗
J'ai preféré stopper sur la fin de peur de me blesser, j'aurais du prendre mon casque ❗
Une Cantache en folie avec 5.0 et 95l. Les conditions ressemblaient beaucoup à celle de Lundi, on était 3 j'avais emmené la 4.1 cette fois, mais j'ai pris 5.0 comme celui qui était déjà sur l'eau avait ça et que ça avait l'air de bien marcher. Bon la différence, c'est que j'avais la plus grosse (pour une fois). 95l pour moi et les autres avaient 85 et 76 litres !
Et ben tout pareil que Lundi, un gros clapot de la mort au milieu, des sacrés rafales, pas mal de passages en mode survie. Une méga catapulte qui m'a bien calmé.
Le vent a basculé plus Nord-Ouest et il est devenu plus irrégulier, du coup ça devenait bien chaud, genre les grosses accélérations dans le clapot croisé. Et puis j'étais cuit: retour au bercaille. Au final une bonne session mais bien physique.
La Cantache ça rentre bien par Ouest !
Et ben tout pareil que Lundi, un gros clapot de la mort au milieu, des sacrés rafales, pas mal de passages en mode survie. Une méga catapulte qui m'a bien calmé.
Le vent a basculé plus Nord-Ouest et il est devenu plus irrégulier, du coup ça devenait bien chaud, genre les grosses accélérations dans le clapot croisé. Et puis j'étais cuit: retour au bercaille. Au final une bonne session mais bien physique.
La Cantache ça rentre bien par Ouest !
Moi côte sud
Du costaud 😄
Du costaud 😄
Ouaip, tt juste rentré du ski, direction La Cantache pour une session Bump & Jump bien sympa!
Hardening m'a rejoint avec un copain dans l'après-m'. La 4,7 aurait été parfaite à ce moment-là.
A refaire qd les conditions en mer sont trop fortes! 😛
Hardening m'a rejoint avec un copain dans l'après-m'. La 4,7 aurait été parfaite à ce moment-là.
A refaire qd les conditions en mer sont trop fortes! 😛
Connectez-vous pour répondre.