Finalement les inscriptions sont de retour....
139€ ? Et on à quoi pour ce tarif ?
Inscrit hier soir !
Edit:
Inscription confirmée, mail reçu depuis !
Edit:
Inscription confirmée, mail reçu depuis !
j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de mon inscription... visiblement, il fallait être dans les starting block cette année, il ne semble plus y avoir de place !!
Inscription confirmée aussi 😂
Impressionnant, les inscriptions sont full en un peu plus de 24 heures 😲
au taquet les gars bravo encore une belle représentation du RWO
J'y serai aussi pour me venger de l'humiliation de l'année dernière 😄
Qui d'entre vous a prévu louer un chalet ?
Ou bien avez vous d'autres plans logement, ce serai sympa de se retrouver à plusieurs Rwowindiens
Jean-Luc
Ou bien avez vous d'autres plans logement, ce serai sympa de se retrouver à plusieurs Rwowindiens
Jean-Luc
bonjour,
j'ai loué un chalet, mais mes colocataires n'ont pas été assez rapide pour s’inscrire.
il est placé face au village de l'organisation. 😎
si des personnes sont intéressées ➡️ MP
j'ai loué un chalet, mais mes colocataires n'ont pas été assez rapide pour s’inscrire.
il est placé face au village de l'organisation. 😎
si des personnes sont intéressées ➡️ MP
Le chalet est complet 😉
Bonjour à tous !
Je cherche un véhicule capable de me remonter un flotteur (acheté d'occasion) depuis le défi wind (je n'y participe pas).
Je tente ma chance auprès de la délégation RWOWind pour le défi Wind 2016.
Parmi vous, quelqu'un serait-il OK pour me remonter le flotteur (vague donc petit) ?
Participation au frais envisagée.
Merci
Samuel (Rennes / St Malo)
Je cherche un véhicule capable de me remonter un flotteur (acheté d'occasion) depuis le défi wind (je n'y participe pas).
Parmi vous, quelqu'un serait-il OK pour me remonter le flotteur (vague donc petit) ?
Merci
Comme dit par MP, moi je suis plein...
En tout cas je descends dès ce weekend et ça va commencer fort!!
En tout cas je descends dès ce weekend et ça va commencer fort!!
Afin de se retrouver sur l'eau ou en dehors avez vous votre numéro de dossard. Moi j'ai le 179.
sam a écrit :Bonjour à tous !
Merci
Salut SAM,
j'y retourne cette année au défi, alors que je ne devais pas, mais les copains mon poussaient à me rejeter dans l’arène. Je ferai ce que je peux avec mon matos de vague 😄 . Pour en revenir à ta demande oui je peux te ramener ta planche, par contre j'aimerai l'avoir dans mon camion que le dimanche, car je dors dedans.
Tiens moi au courant. Numéro de dossard 329, comme l'année dernière ou j'ai fait un classement pas trop mal sans avoir fait la dernière manche car je devais partir.
Connectez-vous pour répondre.