Weekend 27-28 fevrier

Lancieux sous le soleil avec un vent bien consistant mais un peu irrégulier. Trop toilé en 5.3 j'y retourne en 4.7 et c'est le moment que choisit mon pied pour me rappeler à l'ordre. Bien sympa quand même, avec beaucoup de monde à l'eau et même pas froid (sur l'eau parce que c'était glacial en haut de la butte 🟢 )
Vivement la prochaine 😎
DU TRES TRES GRAND LANCIEUX ....!!!! 😄 😄 😄 😄

LES ABSENTS PASSERONT AU BUREAU DU PROVISEUR DEMAIN PREMIERE HEURE AVEC UN MOT D EXCUSE VALABLE

Parce que. Les " fait trop froid ... Jy crois pas ... Et autre j y ai pas cru ". Ne seront pas recevables ....
Top session avec du bon gros vent qui monte qui monte tout l'AM ....on demarre en 5,4 et 85 L. Et sur la fin la 4.7 aurait ete nickel
Content de pas l avoir ratée celle la. ....9/10. Et meme pas froid ....
Super session bump and jump à lancieux, 5.3 et 76l meme si une 4.7 aurait fait planer tout le monde.
Un vent régulier, des petites vagues et du beau monde avec la banane sur l'eau.
Le froid s'est vite fait oublier.
Félicitations aux slalomeurs en 6.3 et même 7.0 pour Kevin et Benoit; les bras vont toucher le sol se soir, au chaud 😄
Bonne soirée à tous
magic 😲 lancieux 5.2 et 96 litres et le soleil en prime creneau parfait......

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : lancieux 28.2.jpg
Salut à tous , vous trouverez quelques photos en partage ici :

Partage Drive
Oui, super session! Dommage de ne pas avoir pris la 85 l 🟢

Merci pour les photos !
Sympa les photos.

Superbe session sous le soleil.
Bien surtoilé en 6.3 puis parfait en 4.7 avec quelques (modestes) sauts à la clé.

A recommencer sans modération.
Excellente session effectivement. 5.6 t 103 m'ont paru trop.
Encore trop la peur de me lancer à fond sur les rampes, donc des sauts pourris.

Mais c'était BON ! Faut que j'élargisse mon quiver vers le FSW.
Mauvais casting pour ma part.

J'ai sorti de la remorque le matos de freewave avant de partir... 😈

La 5.3 volt et 3S aurait été top..

Du coup slalom, 6.3m² warp 2010 + manta 71, autant dire des bords en mode survie surtout à l'aller avec les rampes..
Le retour assez chaud aussi.
Pas forcément surtoilé mais le plan d'eau était vraiment bump & jump.

1h30 de nav quand même, pas eu d'onglet, pas froid en général.
28 noeuds en vmax dans le chantier.. 😂
Très belles photos, merci!
Nous avons été gatés ce week end avec une bonne ambiance à Lancieux sous le soleil et ce bon flux de nord est.
Aujourd'hui, c'était bien physique lorsque le vent a pris des tours, même en 85l et 5m². Les muscles sont un peu douloureux ce soir avec le cumul de la session d'hier, plus de 2h30 en slalom 100l et 5.8m².
Vivement la prochaine! 😄
Merci krank pour les photos et merci les rwowindiens de m'avoir motivé, parce qu'au début je pensais vraiment pas aller à l'eau vu la température 😂
Bien bonne session, premier sur l'eau avec choubidou, tout l'aprèm en 7.1m et Drops 64, difficile d’enchaîner les bords par manque de condition physique mais très rarement débordé malgré le matos un poil gros!!!

Quelques zones propres pour lâcher les chevaux mais c'était plus souvent de la gestion dans un champs de dos d’âne!!

Merci pour les photos, joli souvenir!!

++
Superbe session bravant le froid, le vent tres fort et le plan d'eau difficile, et malgré tout ça, la passion et le fun été plus que présent. Beaucoup de monde et beaucoup de plaisir. Windsurf is not dead.
Alors celle-là je suis bien deg' de l'avoir ratée! 😈
Ca avait l'air top, sympa les photos 😉
krank a écrit :Salut à tous , vous trouverez quelques photos en partage ici :

Partage Drive

Jolies photos Krank!

ça mérite une parution dans la photo du jour! 😉

Connectez-vous pour répondre.