Samedi 05/03

Y a des motivés demain sur Lancieux en début d'am ?
Ca va cailler un chouilla mais flux de NNW.
Saint suliac pour moi en ouverture du spot donc très tôt et très froid aussi, pareil pour dimanche
moi aussi de la partie pour demain! saint su je pense! 😳 🟢
yes St speed lac pour moi aussi une des meilleur orientation pour st su le nnw 😉 13h/16h
chez moi c'est neige + temps menaçant = je reste au chaud 🟢 bon nav a ceux qui vont naviguer
moi je me ferrais bien aussi st su ,il y aurais du monde en covoiturage au depart de rennes ,j'ai de la place dans ma remorque
Du monde sur st Jacut -Lancieux ?
Je vais tenter St-Jacut / Lancieux en grosse toile vers 13 ou 14h 😉
Je sors à peine du lit, je me laisserai bien tenter par st-su mais un peu peur de me geler !
C'est comment la météo dans le coin ?
Ici sur rennes, un peu de soleil quand même...
sur dinard grand soleil et le vent commence a s'établir 15nds mais il fait froid
Cool, merci pour les news de la côte.
Et ben, on ne regrette pas le déplacement : retrouvaille du cholie paysage de baie de Lancieux, plutôt ensoleillé, planning longue durée 13h30 - 16h30, 15 à 20 nœuds au doigt mouillé (je sais, fallait pas tomber) et même pas (trop) froid… enfin un peu limite quand même quand le soleil disparait 😄

5 ou 6 planches à tracer dans tous les sens en mode speed, salut les gars au passage, terrain de course bien dégagé, tutto bene, vivement qu'on recommence.
"Quelques" photos sur le lien suivant de ce bel après-midi frisquet à St-Su:

https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
  • Fichier manquant : 05-03-2016.jpg
Belle sortie sur Lancieux. 😎

IS 107 et 7.8 ; De longs bords, bien taquets. Et plan d'eau assez glissant.

Je retiens, Lancieux par Nord ; Sympa !
session commence en 6.7 et 110 litres pour finir en 7.8 et 150 litres

extra

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : 045.JPG

Connectez-vous pour répondre.