Avis sur windmobile

Logan break, moche, mais immense
Hier j'ai vu sur la route un Nissan évalia

Pas mal du tout

Pour en revenir au transporter en mixte je suis à 8 litres au 100 et sur la route je tourne à environ 7 litres mais sur les routes de Bretagne limité à 110 😄
je pense que le Duster peu être compétitif avec le 3008 en place....autrement il y a le fameux corbillard, la Citroën C5.
Bonjour,
Je suis actuellement moi même en recherche de windmobile!
Je cherche un break avec un siège avant escamotable/rabattable d'occasion en dessous de 4000€ dans des kilométrages correct même pour un étudiant.

Si vous avec des idées de modèles qui le font, mais surtout de préciser si c'est en option ou de série.. Le problème de loccaz, c'est qu'il faut se lever tôt pour trouver l'option qu'on veut !

Merci d'avance

Ps: je n'ai pas voulu faire de double post mais c'est possible si c'est gênant
Pour le 3008 difficile de trouver avec les 3 sièges indépendant arrière, la C5 tourer est trop grande pour moi. Bon je vais aller voir un berlingo avec mon matériel pour voir.
Crawette ne t inquiète pas le post est pour tous le monde 😉
Alors si ca peu aider, moi avec ma 206 SW je rentre mon gros matos dedans...après c'est sur que je ne peux pas charger à bloc mais dans l'ensemble : 2 boards, 2 voiles et les mats et wish....maintenant j'ai la remorque donc c'est juste plus confort et tu peux prendre plus de matos 🙂
Ce modèle m'intéresse du fait de son gabarit qui reste celui d'un petit break, mais ma 120L est assez longue et j'ai un peu peur que ce soit juste, le siège passager se rabat t'il vers l'avant ou bien s'allonge t'il suffisamment pour faire passer le matos sur le dossier sans que ce soit en équilibre précaire comme dans la Mégane break que j'ai occasionnellement par exemple..? c'est ça le gros critère d'achat

Merci
Salut,

Un break laguna, c'est pas mal car le siège passager avant se couche complètement sur l'assise arrière (que l'on peut facilement enlever en plus). Il faut choisir les modèles à partir de 2006 qui sont fiables. Le mien à 175000 kms et jamais eu de soucis, je mets dedans 2 gros flotteurs (81 et 69), 3 voiles, mât et wish sans problème. A 110, je consomme 5.6 l/100kms. En plus d'occaz ce n'est pas cher.

A+
Mondeo break, increvable, super grand, 620 dm3 de coffre, et des moteurs qui consomment peu.
La mienne, 359000km au compteur et 5.8 au 100 avec ma grosse remorque. Bien place en tarif, dispo en 2.0 et 2.2 de 115 à 200 chevaux.
Gros couple et confort au top. A recommander.
Distri par chaîne évidemment
Jai une opel vectra 1999 break .je rentre un quiver de formula a l’intérieur ou 2 a 3 planches de slalom . transmission par chaine , 350 000 km au compteur et très peu de frai . il faut prendre les moteurs 2.0 DTI c'est idéal pour un étudiant car vraiment pas cher (payer la mienne 2400 euros il y a 5 ans). Je recommande ce véhicule 😄
Berlingot ...6voiles ,3 planches de sl,4 mats (en dessous et 2 wishs en galleries intérieure )
Et une place derriere le conducteur.

PH0
Un vrai camping car 😉
dav.35 a écrit :et la cx break double essieux...top classe

😎

Bande de petits joueurs, une ax gazout (3.9l/100)
2 planche slalom (70 et 80 de large), une 8.6 et son 490, une 7.8 et son 460 et il y a large encore de la place pour les wish et compagnie 🟢
  • Fichier manquant : ax.jpg
😲 oh la vache l'ax est plus grande que ma clio en intérieur, bon bah je vais prendre une ax break alors 🟢
slt

pour ma part le 806 2l hdi110 siège avant passagé inclinable et même pivotnt ( je ne sais pas si cette derniere fonction peu avoir un interet )
perso je mets ma grande vivace dedans aileron monté et je garde 2 places passagé
conso 7.5 8l /100 bon a 130 kmh il s arrête plus souvent a l abreuvoir
coté entretiens à 273000km (avec 80000 a mon actif )juste un problème de réservoir avec l'ancien propriétaire sinon ras entretiens courant vidange filtre plaquette garniture ca reste tres accessible si tu le fait toi mème les pièces ne sont pas chere

l intérêt c est que tu peux même faire dodo à coté de ta planche la veille pour le lendemain et faire de jolie rêve d exploit 🟢 regarde tous les autres ils doivent dormir au pied de leur voiture 🟢 et en plus ca passe sous les jolies portiques

désolé je ne vend pas le mien ➡️

Connectez-vous pour répondre.