Jeudi 14 et vendredi 15 avril.

Lancieux pour 1ere sortie de la Naish 96l et Remedy 5.6, ça fonctionne bien, bien sportif avec jibes ploufs et catapulte!
Du monde, du soleil, une eau turquoise.
bzh001 a écrit :Bonne session à Lancieux....bien en 7.1m² au début et vite en vrac...un petit 32.67 en Vmax tout de même 😂 😂

Yallah !!! belle perf ... a lancieux c'est plus compliqué d'aller vite ... Bravo
superbe session sur lancieux en tabou manta et 6.0 m torro 🟢 bon hugo tu m'a battu pas mieux que 31.4 😉 Elle envoie quand même bien la torro pour une freemove 😈
par contre j'ai mal partout vu le plan d'eau technique que l'on avait.
herve a écrit :Bande d'arsouilles 😳

C est Le boucher qui dit cela.. 🟢

Bonne session en 5.2 et apres 6.2

A + mick 😉
Session sport au début en 6,4 complètement à la rue ,puis bien toilé ensuite 😎
Les binouzes d'Arsène et de " gros pouce " sont bien passées , Mickaël est devenu abstinent,il est pas monté en profiter :: 😉
Et dire qu'il n'y avait personne pour profiter de Dragey.

Pour ma part, après avoir benner les enfants, j'ai fait une session éclair au boulet, qui s'est avérée pas si mal pour un Sud-Ouest. En 95l et 5.9, ça le faisait sans problème, j'ai même fait de la 3s 86l même si avec le vent en rafales c'était pas ultime. On a eu des photographes, les photos arrivent (ils était venu pour les oiseaux, ils auront quand même eu des trucs qui volent ) !
OUi, bonne session à Lancieux de 12h45 à 15h
en 6.4, au début en 108l puis passage en 90 l après être remonté au près dans les Briantais,
gréage à l'escalier, dégréage à la Briantais'
un peu trop rafales à partir de 14h30, mai très bonne première heure avec de grosses accélérations à l'aller,
au retour, clapot bien tassé
Un super Lancieux hard sur la fin avec un clapot multi-croisé !
Bon clap de fin des vacances.

Que j'ai bien fait de quitter la Bourgogne pour ça.
  • Fichier manquant : lancieux 15-04.JPG
St-Su cet aprem...plein de photos sur le lien suivant:
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
  • Fichier manquant : 15-04-2016.jpg
Sympa les photos.
Avec le zoom, y a des fois ou j'ai l'impression de pas connaître le spot (des bâtiments que j'avais pas remarqué, …)
C'est quand même chouette Saint Suliac 🙂
De mon côte, 2 jours de nave sur la Baule, en 7.8 pour hier et en 6.3 pour aujourd'hui. Pour cette semaine de vacances, 2 sorties Paddle vague et 2 sorties slalom 😄
Bonne sortie sur Lancieux pour moi aussi en 5.8 et 102l avec un petit 31.14 sur 150m 😕
C était qm un peu sport avec ce beau clapot croisé en milieu de baie.
Les couleurs du spot étaient splendides.
Session à refaire 😄
Merci pour les photos ! Une bonne session en 6.1 à St Suliac, même si rafaleux, avant que les ventilos ne tombent vers 17h30.
Quelques images du boulet:

La totalité ici.
gigi171 a écrit :
bzh001 a écrit :Bonne session à Lancieux....bien en 7.1m² au début et vite en vrac...un petit 32.67 en Vmax tout de même 😂 😂

Yallah !!! belle perf ... a lancieux c'est plus compliqué d'aller vite ... Bravo

Merci 🙂

Trace envoyée, je compte bien reprendre la première place du classement GPS...avant les prochaines sessions de vent fort 🙂

Connectez-vous pour répondre.