SAMEDI 23 / DIMANCHE 24

Ok merci JIM22
Direction lancieux 😄
Merci, suis en route aussi de Rennes
Bonjour,

Pour ma part je suis allé à DInard pour la première fois et ç était bien sympa.
Les bancs de sables n étaient pas complètement découverts mais le plan d eau et quand meme bien propre.
Pas de monde sur l eau et notamment plein de jeune du wishbone club

Demain le vent sera Nord ouest, ou comptez vous naviguer?
J ai vu que Saint Suliac marchait bien dans cette orientation, des motivés ?

Ps voici ma présentation:
viewtopic.php?f=1&t=11&start=525
A l'eau vers 10h45 en 8.5/140, ce fut une erreur de casting avec les 18/20nds super établis et le clapot/houle : 7.5 et 70 de large auraient été au top !
Mais avec la descendante, c'était plus contrôlable et puis sur la fin en version light (vers 14h) avec le soleil, longs bords vers les Ebihens.
Et vous autres, c'est remonté par la suite.
lancieux ....grosse session en 6.7 et 107 litres avec 7 h de nav

allez on prends les meme et on recommence demain au meme endroit

a+ mick 😉
Saint su demain plutot non ?
Histoire de toiler un peu, le light wind, ca va un moment 🟢
Bien sûr Mike le gladiateur nous écrase avec ces 7 heures de nav !
Moi je suis aussi très content avec mes 2h25 et 51 km.
très bonne nav à Lancieux en 8,6 et -122.
Ah bon. ... T avais pas mis la 7,3 ?????? .. 😄 😄

Idem pour la distance et la duree ... Par contre 25,5 nds en vmax ....
La 110 etait un peu juste etbma obligee a cranter pour avoir de l appui. ...du coup ça va pas tres vite
La zef 82 aurait ete mieux adaptee
Test de la Atomiq 100l avec 7,3 dans 14/16kts. Et bien ça marche plutôt bien 😄 .
Habituellement j'aurais pris la 114 avec 7,8. Mais bon faut bien faire des tests.

Demain St Su avant le poulet
Journée test .. Merci Stan coup de cœur du combo overdrive et zaeffel ... Elle demande qu à etre débridée 😉 ... Et i Sonic 107 de ma blondinette .. Ça change de la falcon plus douce moins volage meilleur cap on se sent en sécurité dans des charentaises ... on prend des rides ma chérie 🟢 .. Le vent a pris des tours on s est fait plaisir avec Mick
Les Zeffael ont un touché d ´eau incroyable ...
Attention a pas trop essayer ....sinon 😄 😄 ya adoptage
Très bonne session à St Pabu.

Un quinzaine de nœuds pour démarrer en début d'après-midi, puis avec le ciel bleu de retour, le vent a pris quelques tours, pour finir à bloc en Patrik 128 et 8.6.
Du monde à se tirer la bourre sur des bords sans fin. 🟢
J'aurai du changer en milieu d'aprem pour 107 et 7.8.....Mais trop la flemme de remonter!

A quoi il carbure le Mick ???
Belle aprem avec un max de Rwowindiens. Test de la S-Type 7.8 2 cam puis nav en 8.7 Formula exo jusqu'à 17h45 une boucherie ...

Top moumoute aprem avec Kev et le superbe plan d'eau de Lancieux !

Present cette semain les aprem midi 😉
Moi test du matos fanatic et North sur st Jacut
Ça fait longtemps que je n'avais pas navigué avec des voiles à camber. Je suis impressionné comment c'est facile à tenir. Je pourrai naviguer des heures. On ne sent rien. Le plus dur pour moi car pas habitué c'est les relances dans les jibes avec les cambers.
J'ai dû me faire 4 heures de test.

Surpris par la hawk ltd 122 x 70 de large. Celui qui n'exploite pas bien sa planche de slalom, autant prendre une hawk ca déménage avec une voile à cambers.

J'aimerai bien essayer une zeffael. Je connais pas du tout.
Un p'tit report de St Su ce matin?

Connectez-vous pour répondre.