Recherche voile freeride

Salut,
Je recherche une voile freeride d'occasion (petit budget) avec une surface entre 7,2 et 7,5.
De préférence, légère et facile à gréer !
Merci d'avance !
Zef. 😉
à venir la RAPID 7.9 d'un pote je crois 2014 à moins de 200€
Si possible, je recherche une voile autour de 100 € donc pas forcément récente (mais pas trop ancienne non plus !), car je dois aussi lui trouver un mât adapté ... 😉
Avec ou sans cambers? J'avais les mêmes critères de recherche que toi et j'ai trouvé une NP V8 dans ces prix là, vraiment sympa comme voile selon moi 😉
Crawette a écrit :Avec ou sans cambers? J'avais les mêmes critères de recherche que toi et j'ai trouvé une NP V8 dans ces prix là, vraiment sympa comme voile selon moi 😉

Ce serait pas plutôt la NP V6 (avec 7,5 de surface, je crois ?).
Je n'ai jamais eu de cambers sur une voile pour le moment, mais pourquoi pas ?
En sachant que je navigue seulement depuis 3 ans ...
Donc si la Neil pryde V6 (ou une équivalente) peut le faire, je suis preneur si quelqu'un veut s'en "débarrasser" pour un petit prix !
Zef. 😉
il y avait les deux v6 et v8
Salut,

Alors c'est pas tout à fais dans tes critères mais ça peut t'intéresser, je ne me sers plus de ma north tonic 7m sans cam. Par contre elle est bien utilisé donc je peux te la faire pour 20€ ou 50€ avec son mat 40%
greg8888 a écrit :Salut,

Alors c'est pas tout à fais dans tes critères mais ça peut t'intéresser, je ne me sers plus de ma north tonic 7m sans cam. Par contre elle est bien utilisé donc je peux te la faire pour 20€ ou 50€ avec son mat 40%

Oh la ! ..., 20 € la voile, je veux bien une ou deux photos pour voir l'état !
Pareil pour le mât ça serait pas mal ...
Bref faut voir !
Zef. 😉
j'avais refais faire la têtière par un voilier, je te fais les photos dans la semaine si tu veux 😉
Super, merci d'avance pour les photos (voile + mât) !
Zef. 😉
Toujours en recherche (en attendant les photos de greg888😎 !
Zef. 😉
Salut,

Tu as bien fais de me rappeler Zef, j'avais zappé... 😳

Alors voilà les photos,

- c'est surtout le 3ième panneau en partant du bas qui a bien vécu et quelques coupures (deux sous des scotch + un petit accro que je viens de voir)
- la tétière a été refaite par un voilier avec de la sangle renforcée donc ça devrait tenir encore un bon moment
- le scotch sur le haut du mat c'est mon coté mac giver pou faire tenir le bouchon qui avait tendance à rester dans les têtière de voile... 🟢

https://www.dropbox.com/sh/v82ottnt8fmy ... Hc2ka?dl=0
Mp envoyé !
Up !

Connectez-vous pour répondre.