Samedi 30 Tavril

Lancieux .. 2h57 et76kms .. Plan d eau croise et température limite mais du soleil et du monde .. Le fiston en a fait une heure de plus .. 😄.. Avec la team "canari " et la mascotte
  • Fichier manquant : image.jpeg
Compris pour le fiston il attendait la photo de Serge bizeul 😄
felicitations arthur ...tres belle photo

session commence a 11h30 pour finir a 18h30 ...is 107 et 7.8 toute la journee...magic ce spot

bien fatigue....allez jardinage demain.....a+ mick 😉
rahan a écrit :Lancieux .. 2h57 et76kms ..

T'etais avec quel matos Francois ?
Je suis arrivé un peu tard et j'ai oublié ma 94l mais j'ai eu 30mn de bien en 84l et 5.4 jusqu'à 17h puis le vent a faibli.
top petite nav pour moi à Lancieux en 110L et 7m, de bon bords entre saint briac et saint jacut, avec un vent bien régulier (juste 1 ou 2 mini déventes sous les hebihens), sauf sur mon dernier bord ou ça a baissé d'un cran

ps; Mick, j'ai pas trouvé le bar,ni rahan ...j'ai donc tracé 🟢
Tres bonne nav à st su en 7,8
commencé en tabou manta 75te + sl244
puis essai validé de la rrd 112 avec la 7,8
Bonne nav à Lancieux en 7m et manta 69
Puis direction St Suliac 7.8 et isonic 80 que du
Bonneheur même avec les petites température 😂
ouais très bonne session sur st suliac avec du beau temps et du beau monde 😎
bonne session a st su pour une reprise mistral 125 sl et 8m , bien mal aux bras demain vtt a cancale .
bonne session reprise à feins sous le soleil sa rentre vraiment bien par N , NO
au début manta 85 et 8.7
pour finir en manta 75 et 6.7
vivement la hausse des température 😄
à bientôt sur la côte 😄
Un Lancieux sympa, avec un beau soleil , même si le vent était un peu irrégulier.

Patrik 128 et 8.6 . Bien toilé par moment .
grutier a écrit :ouais très bonne session sur st suliac avec du beau temps et du beau monde 😎

arrête...chui timide 🟢
Belle journée à St Su, arrivé vers 11h ....beau soleil, un bon vent assez régulier de nord/ nord ouest 🙂 . Une belle journée de navig' bien sympa avec pas mal de monde sur le plan d eau 😄 . Les bras commençaient à me tirer....J y serais bien resté...raisonnable, 15 h retour à la maison 😉
Pile poil en 122 et 7,3 à Lancieux.
Longs bords pleine bourre 😄
Ah oui du tres grand St Suliac sous tres haute fréquentation. Un soleil généreux un vent presque parfait et des planchous par milliers, heureux. Un petit petit peu gros sous les pieds mais tres belle vitesse avec ma qangulo Magnum 135L (85 cm) et Ka Sail 7.9.

Un gars en foil aussi toute l'apres midi ça donne vraiment envie d'essayer.

Vivement l'été

Connectez-vous pour répondre.