jeudi 5 mai

un peu de vent de secteur ESE, qui va ou ????
je pensais au banc de sable de dinard mais pas sur que sa rentre bien par cette orientation 🙄
Il semblerait que ce soit à la Cantache qu'il y ai le plus de vent pour Jeudi aprèm' !
Les connaisseurs, Vauville ça se tente ou c'est trop light?
tintin a écrit :Les connaisseurs, Vauville ça se tente ou c'est trop light?

Comme je serais en famille dans le cotentin, j'irai surement à Vauville jeudi, maintenant est ce que les conditions méritent le déplacement je ne sais pas trop, vent carré et pas très fort annoncé.
Malgré tout, cela ne m'étonnerai pas qu'on navigue en 7m voir moins.
ah oui un petit vauville serait pas mal. 🟢
sa marche de quel heure a quel heure ❓
Idéalement ça fonctionne autour de la marée basse, ça dépend du temps que tu veux passer dans l'eau 😂
Mais à partir de midi ça devrait être pas mal.
Yeah moi aussi je suis dispo pour navigué ! Pret à aller partout pourvu que ça passe ! Chaud aussi pour covoiturer si vauville 😄
Je surveille aussi
Un Petit Lancieux pour moi si j'ai le temps !
Bon bah demain pas de nav ggggrrrrrr
Pour moi peut-être St Jacut.
Bon, je le sens pas trop pour Vauville vu l'évolution des prevs. Je crois que je vais me rabattre sur Collignon l'aprem.
Je propose pas de covoit, ou alors en aller simple 😂 , je reste sur place ce soir.
Alors, du monde à naviguer sur Lancieux ou dans le coin ? J'ai un boitier photo à tester aujourd'hui 😄

Si il y a des amateurs pour un shooting, dites moi ou vous serez.

Merci

Arnaud
Grandes marée, ça veut dire méga-marche. Direction la cantache, en plus ils prévoient plus de vent et plus chaud que sur la côte.
St Pabu ; 12/13 noeuds réguliers de NE;

Nickel de 14h30 à 17h00 avec 19 degrés 😎

Connectez-vous pour répondre.