Pensez a faire le plein .. !!!!!

Bon ben ça y est plus une goutte de Gazole de St Malo à Dinan...
ah ben on a prévenu ..

on dit merci a qui ? on dit merci a FO/CGT ..!!!!!
Sur Rennes c'est a sec aussi

Heureusement il y a pas trop de vent ce weekend 😂
A Plancoet (22) il y en avait encore, enfin bon, je travaille au supermarché pour la saison et j'ai pu apprécier tous les gens qui bloquait le parking devant la pompe à essence, dont beaucoup de retrait"s à qui il devait manquer trois litres, mais bon, il faut bien emmener Jeanine valser le samedi soir! 🙄

Bref, j'ai bien fait d'y aller à 5H en arrivant.. Avis au amateurs, mettez vos réveils!
eh ben moi je me prends pas la tete, quand y'en a plus je reste chez moi 🟢
j'etais dans la ville de Véron dans le 89 aujourd'hui et aucun probleme pour faire le plein que se soit a l'allé ou au retour, il n'y a qu'en bretagne que sa merde 🙄
Pour revenir sur la navig à l'étang d'apigné, oui moi même j'y ai fait mes armes (20 ans en arrière). C était bien sympa à l'époque, dans les années 90, on était une petite bande de copain à se retrouver là-bas dès que ça soufflait...jusqu'à sécher les cours 😂 Effectivement les sœurs herbert ont navigué un peu à l étang, mais on à vu également débuter Mathieu Bonno, tout jeune le garçon, bien encadré par son père 🙂 . Il y a aussi Jeanne et Nicolas Mailhos qui ont débuter à l'étang du Boulet il me semble!
Je ne sais pas si aujourd'hui on peut encore naviguer à l'étang d'apigné, mais pourquoi pas y refaire un tour un jour, praticable plus au printemps ou automne (pour que çà souffle 😄 ).
Perso, après une pause de 20 ans , je me suis remis à la planche depuis l'été dernier...les sensations et la passion sont toujours intacts 😄 .
gaetan a écrit :L'inconvénient à Apigné (ou l'avantage pour ceux qui aiment) , c'est qu'on peut y voir souvent des pleines lune en plein jour !

🟢

Connectez-vous pour répondre.