Accès Spots depuis Rennes

il y a un accès nord (en face de "la plage") pour les vents secteur sud.

ça marche bien aussi par NE

LE avantage : pas de sel !
LES inconvénients : c'est un lac (eau marron) !

mais ça dépanne et c'est sympa pour les minots (bon faut aimer se baigner dans l'eau du Boulet)
attention l acces nord est interdit par arreter prefectoral, j'y ai deja vu les flics 😕
pas vu de panneaux ni de gendarmettes 🟢
et en O comme aujourd'hui ça peut le faire ?
Trois nouveaux spots référencés sur la carte : Pointe de Penvins, plage de Suscinio, et Kervers sur la presqu'ile de Sarzeau .

J'en ai profité pour cleaner un peu les noms des spots et trier tous ça par département ! ma petite contrib 🙂

J'y vais en principe demain et si ça intéresse quelqu'un, il y a possiblité de location de mobilhome sur place au camping de la Grée Penvins qui donne sur la plage. Tarifs à partager : 133 euro pour les 3 nuits du jeudi soir au dimanche pour un 4 places.

Arnaud
06 78 98 86 27
Petite mise à jour....

La carte des spots...
L ance de rothéneuf a marée haute : NO et NE a E , j en ai un tres bon souvenir : + de 30 noeux au gueclin de NO , mer haute donc gros shor break , on est allé a rothéneuf , enrée près de chez Bouigue : 25 noeux , grosse houle bien lisse , tres beau saut en longueur , légère devente au bord
Alors voici la version en français :
Le Havre de Rothéneuf à marée haute : NO et NE à E, j'en ai un très bon souvenir : + de 30 nœuds de NO à l'anse Du Guesclin, mer haute donc gros shore break, on est allé à Rothéneuf, mise à l'eau près de chez Bouygues : 25 nœuds, grosse houle bien lisse, très beaux sauts en longueur, légère dévente au bord.

Non sans dec', faites un effort sur l'orthographe svp, ça pique les yeux quand même. Ceci est valable pour tt le monde, pas seulement Hervé qui n'est, hélas, pas le pire.
ah le problème du language SMS 🟢 après on ne peut jeter la pierre a personnes car si on écrit pas le plus souvent possible, on perd forcément en orthographe et moi le premier, 15 ans dans le bâtiment sans trop écrire, car on me demandais pas d'écrire mais de faire du levage, laisse des traces sur la grammaire et l'orthographe. Après c'est vrai que des fois c'est limite 🟢
Avant je savais bien écrire ,puis un jour j'ai eu un téléphone portable.
Et depui il c produit kelk choz 2 bizar.
😛 😛
Et puis le principal c'est de participer , parce que à ce rythme ,il ne va plus y avoir beaucoup de " posteurs" 🟢
Mais relisez vous bordel ,sinon Nico gronde 😉 😉
Docteur Nico, Mister Pivot 🟢
100% d'accord mais soyons pédagogues.
Je ne prétends pas être M. Pivot, loin de là même, mais je trouve qu'il y a quand même une tendance à voir fleurir les erreurs d'orthographe sur le forum et sur les autres aussi d'ailleurs.
Je ne pense pas que cela fasse de mal à quelqu'un de se relire, ce qui permettrait d'éviter la plupart des fautes.
Je me suis donc permis de faire un petit rappel sans viser qui que ce soit.
Je suis le premier à faire des fautes, mais lorsque cela m'arrive, j'édite mon post pour corriger, ce qui est très fréquent. Alors certes cela prend un peu de temps, mais c'est, je trouve, bcp plus agréable de lire un post sans faute que devoir essayer de décrypter ce qui est écrit.
je suis également d'accord avec Nico.
Je suis d'accord avec toi Nico ,mais comme disait Pierre de Coubertin :"Le principal est de participer" n'est il pas ❓
Il faut bien des derniers ( de la classe ) pour qu'il y ait des premiers 😉
Le débat est clos pour moi 😂
Et vive la langue française ❗
fraîchement revenu sur Rennes, je me posais la question de savoir si c'est navigable en baie du mont st Michel, côté Hirel, Cherrueix....euh, a marée haute... 😂 je cherche à racheter une maison, mais pas trop loin d'une mise à l'eau!!!

Connectez-vous pour répondre.