SAMEDI 2 et DIMANCHE 3 Juillet 2016

philou1111 a écrit :
julien35 a écrit :..... Quand il y a du vent d'ouest d'annoncé et du soleil on est rarement déçu.

Oui je confime, sur Arzon hier, 20kts en 5,0m² et 93L, extra good !!

Bien joué.
Elle se passe où la mise à l'eau à Arzon en ouest ? C'est un spot de vague ?
Excellent WE à st co 😄 Aujourd'hui ciel couvert en arrivant , quelques planchistes qui ont du mal a partir au planning j'y crois moyen et met 8.0 + 110l mais le vent est bien là et le ciel bleu arrive 😄 ➡️ passage en 6.5 beaucoup plus confort/plus facile surtout après la grosse session de samedi qui a laissé des traces , des bords au top en allant vers Quiberon , Qu'on est bien à glisser dans cette baie
un aperçu ....
  • Fichier manquant : ST CO 020716.JPG
  • Fichier manquant : ST CO 030716.JPG
la tranche pour nous
  • Fichier manquant : 13438836_962008783918848_2783662315579915794_n.jpg
Redge a écrit :
philou1111 a écrit :
julien35 a écrit :..... Quand il y a du vent d'ouest d'annoncé et du soleil on est rarement déçu.

Oui je confime, sur Arzon hier, 20kts en 5,0m² et 93L, extra good !!

Bien joué.
Elle se passe où la mise à l'eau à Arzon en ouest ? C'est un spot de vague ?

... je savais qu'il ne fallait pas que je la loupe celle la 😢 PUTAIN LE BOULOT...c 'est un secret 😛 reservé surtout en juillet n'est ce pas philou 😉
c'est plutot bump & jump
si tu veux faire de la vague par ouest le must c'est kerhillo ou ste barbe si t'es enervé 🟢
b&j ou vague, pas de préférence, du moment que le spot soit fun avec la même qualité de vent que st co 🙂
Redge a écrit :b&j ou vague, pas de préférence, du moment que le spot soit fun avec la même qualité de vent que st co 🙂

Desolé pas vu ton post Redge.
Spot freeride tribord tranquilou, des vagues de vent, mais c'est l'endroit le plus venté de la presqu'ile quand le vent est à l"ouest et qu'il y a du soleil, avec un thermique plus fort qu'ailleurs 😉
A tester, si tu veux pas faire du plat à St Co, entre mai et Aout max...
  • Fichier manquant : Kerj.JPG
houla philou tu veux attirer tous les nordistes 😂 ....
  • Fichier manquant : IMG_0978.JPG
  • Fichier manquant : P1110716.JPG
Nickel Philou, merci 🙂
Effectivement, très bonne session à St Co avec des "nordistes" connus 😉

Connectez-vous pour répondre.