St colomban dimanche

nav de prévue pour moi assez tot dans la journée pour etre de retour vers 18H ; covoiturage possible au départ de bruz ; cela dis a quelqun???
Session commence ce vendredi avec Rahan et moi en 6.7 et 107

A+ mick 😉
  • Fichier manquant : 20160708_144450-1.jpg
Des chances que j'en sois mais pas encore prévu quand je descends...
Bonsoir,
Les prévisions sont elles suffisantes pour dimanche sur st co ? J'hésite entre st co et lancieux. Que pensent les connaisseurs du spot de st co ?
Pour l'instant, c'est pas énorme comme prévision, mais on peut espérer que le thermique fasse sont effet.
Après, ça dépend quelle type de navigation tu envisages et avec quel matériel....
4h sur l eau , une bière et voilà le résultat .. Toujours pas guéri 🟢
  • Fichier manquant : image.jpeg
Céline35 a écrit :Bonsoir,
Les prévisions sont elles suffisantes pour dimanche sur st co ? J'hésite entre st co et lancieux. Que pensent les connaisseurs du spot de st co ?

St co pour Ouest et OSO , ONO ET NO plutôt fiable avec le soleil ➡️ thermique SO moins fiable et moins régulier généralement , pour Le SO et surtout le Sud avantage Lancieux avec un plan d'eau plus glissant (en été lorsqu'il n'y a pas de houle) et les raffales qui permettent de bonne accélération 😎 , ce qui manque parfois à st co 😉
Sans moi ce WE mais peut être Lundi 😉
le thermique vient de la mer donc a lancieux il risque d'annuler le vent existant et a saint co de le renforcer cqfd 🙄
Juste pour rappel ...pour le thermique faut de la chaleur directe du soleil ....donc là c estbpas gagné ...
Le WE dernier a St Co. .... Y'avaitbrien de thermique ...justevun flux d ouest annoncé
Enfin moi je dis ça ..... ➡️
Peut-être St Co si le vent n'est pas présent à Lancieux.
Si c'est le cas, covoit' possible aussi pour moi mais sûrement plus tard. Avec les prevs actuelles, retour pour 18h ça fait louper le meilleur créneau... 😉
La relève au complet ...F120/31 carnac ... Bon ride
  • Fichier manquant : image.jpeg
periode de vent plus courte a lancieux , se calmant assez tot et petite pluie donc possible d'autant que le coef est bon et pm en pleine journée donc encore possible depart prevu a 10H30/11H sinon st co avec des prev plus stables et plus longue me tel si intéressé pour covoit 06 14 86 16 87 avec place ds ma remorque
Allez, ça sera St Co pour moi, départ de Rennes vers 12h30-13h pour le covoit'
J'ai loupé la session à Dragey (trop deg'), du coup je me suis consolé à la Cantache en 135l et 8.8. Du monde sur l'eau, de l'air, planning quasi non-stop jusqu'à ce que ça baisse. Pas mal de manoeuvre passées: helitack, passage en navigation à contre, et les duck jibes, ben avec 8.8 le wishbone est vraiment interminable: tout loupé.
Session mitigée à St Co. Crachin et vent à l'arrivée, puis c'est tombé et il a fallu attendre la fin d'aprem pour que ça se découvre et tourne plus à l'Ouest. Là c'était bien en 7.8 😎

Connectez-vous pour répondre.