Mardi 9 Aout

Comme Gaston, 4h de nav et 90kms parcourus.

12-14 noeuds à la mise à l'eau vers 13h30 puis c'est monté 15-17 noeuds.

Le tout en 9.0m² warp 2016 et falcon 142 / Rhino 47.

Du soleil, du vent et des potes sur l'eau, bref le pied. On remet ça demain ! 😂 😎
Trouver sur Lancieux en fin de journée un wish laisser sur l'herbe devant les bancs.
Le propriétaire peut le récupérer moyennant finance raisonnable à quatre chiffres ou infos descriptives...
A bon entendeur!
55km de parcouru en 7.9 de 18h30 à 20h30 avec un vent faiblissant au fur à mesure, normal.
Des bords sympa avec dunky et une bonne bière pour clore la session avec Tintin. Nickel 🙂

Apparemment à Lancieux, ca a pas marché comme hier, que 11/12nd moyen selon le pioupiou
http://www.emeraudekite.com/?page=pioupiou
Quelques bords volés au boulet à Feins en 135l et 8.8. Ça envoyait du paté, j'étais le seul planchiste sur l'eau pourtant ça a plané tout le temps
j'ai preté mon gros matos donc j'ai tenté 6.4 sur Lancieux .... Ca ne l'a pas fait du tout 😈 😈
Par contre les gars en plus de 8M ont planné toute l'apres m.

J'ai quand même vu un type faire un forward juste devant moi ds une claque(tte) à 14 noeuds et 30cm de fond 😲 😲 😲
Redge a écrit :55km de parcouru en 7.9 de 18h30 à 20h30 avec un vent faiblissant au fur à mesure, normal.
Des bords sympa avec dunky et une bonne bière pour clore la session avec Tintin. Nickel 🙂

Apparemment à Lancieux, ca a pas marché comme hier, que 11/12nd moyen selon le pioupiou
http://www.emeraudekite.com/?page=pioupiou

Sans doute moins régulier qu'hier mais un poil + fort : des bords au taquet entre St Jacut et St Briac en 8.5
Il faisait beau à Lancieux 😎
15h30 - 20 h 30 : 2 ou 3 nœuds constants de + auraient été parfaits pour moi, rare planning en 120 L 8.4 m.
Le vent s'est levé vers 21 h pendant la bière et coucher du soleil, restait 3 planches au taquet dans la baie… Grrrr !
disco69on a écrit :Trouver sur Lancieux en fin de journée un wish laisser sur l'herbe devant les bancs.
Le propriétaire peut le récupérer moyennant finance raisonnable à quatre chiffres ou infos descriptives...
A bon entendeur!

j'ai croisé son proprio ce soir , je t'ai laissé ses coordonnées en mp .
la session était sympa mais 2 ou 3 nœuds de plus aurais été les bienvenus mais le ciel bleu et les couleurs fantastiques de ce spot ont compensés....
rectification après avoir sorti ma trace GPS, 134 km de parcouru mardi 🟢
Bonne session pour ma part à Lancieux en 7.8. Mou pendant une demi-heure puis ensuite vraiment à la cool jusqu'à 19H.

Petite rencontre avec les rochers à marée basse, ça devient une habitude... et petite coupure au pouce du pied sur un coquillage ou bout de verre... J'avais de l'eau à la taille...

On attend la prochaine...

Connectez-vous pour répondre.