conseils VOILERIE

J'ai explosé le fourreau de mon Evo 7 suite à une casse de mat... 😈

Je cherche des retours d'expériences sur des voileries de la région : Travail soigné et large choix de matériaux pour respecter l'aspect esthétique....

Merci d'avance.
Nozo je t'ai dit!!!
Oui, Nozo, le gars devrait te faire ça aux petits oignons : http://www.voilerie-nozo.fr
Sont fermés jusqu'au 5 septembre …
Si ça peut pas attendre, demande à Surf Avenue, ils pourront peut-être prendre en charge + vite ou t'orienter :
http://www.surfavenue.fr
+1 pour NOZO, vraiment au top, pas cher et surtout super sympa
Je te conseil sans hésiter voile et décors a dinard, c'est un espace dans un entreprot et la dame travaille très bien a un prix hors concurrence.
33 rue des frères boussac
35800 dinard
Oui j'ai fait réparer une voile il y a pas mal de temps chez voile et décors à Dinard, très sympa et pas cher.
"Voilerie Dragon" à Langueux également.
Merci pour tous vos conseils.

Je vais ajouter à ma liste de course.....
- Un réparation chez Yannos
- 1 kit de tubes carbone pour refaire les lattes de ma Blade

J'ai perdu mon pied de mat en nav cet après-midi 😈

Très con et surtout très dangereux ! Entre le flotteur qui se barre très vite et le gréement qui coule.

Bien dépanné par un kite qui a réussi à me rapprocher près du bord. (Très difficile de surnager, une main à tenir le gréement qui coule et de l'autre le flotteur qui tournoie dans tous les sens. Ça bastonnait bien ....)

C'est le mois de la poisse .... 😳
Mal vissé le pdm ou casse ?

Ca m'est arrivé il y a longtemps d'avoir mal emboité la rallonge dans le pdm, bin quand t'es au planning la planche se barre au planning et toi tu tombes comme un con dans l'eau avec le greement dans les mains 🙂

Et apres dilemme entre ne pas laisser couler la voile ou aller chercher le flotteur.
J'avais eu le temps d'aller chercher le flotteur avant que le gréement ne coule entièrement.
PDM qui s'est déboité...Pas de casse.

On revenait d'un long bord au large... 😳
On avait fait environ les 2/3 du retour en étant surtoilé en 7.0 et en remontant un peu trop au vent. Classique !
Et nous avions commencé à abattre en grand pour rejoindre la plage . Très grosse gamelle !!! A environ 700 m du bord (Une grosse heure de baignade pour finir les rouleaux de St Pabu....)

Connectez-vous pour répondre.