NAV DIMANCHE

Très bonne session en 6.8 😛
Lancieux nous a fait la totale : de l'Ouest, du Sud-Ouest, des rafales et des molles, du clapot et du plat... C'était bien bon 🙂
super sortie à la cantache en 6.7 est manta 75 😄
😄
Session à St-Su de cet aprem en photo sur le lien suivant:

https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
  • Fichier manquant : 28-08-2016a.jpg
Super Session à Lancieux de 11h à 17h avec une pause déjeuner. Le matin était magnifique jusqu'à 13h. 100% planning en 7.7 S2 Venom et RRD 108. La même l'après midi mais plus irrégulier en force et direction avec plan d'eau compliqué. Par contre bon tirage de bourre bien sympa. 100 km au compteur. Vmax 33.2 noeuds. Les couleurs étaient superbes. Vivement la prochaine 😄
Session ensoleillée au sud de mon coté à Landrezac de 14h30 à 17h30. Vent assez régulier autour de 14 à 17 noeuds dans les rafales avec quelques zones déventées au large. Par contre le plan d'eau assez clapoteux au début qui est devenu franchement chaud sur la fin avec de la grosse houle au large et du clapot bien formé. Les descentes de houles plein pot façon toboggan, faut serrer les fesses 😂
Bref sympa, mais un peu plus flat n'aurait pas fait de mal 🙄
Futura 111 et Switchblade 6.8 de sortie.
Encore une très bonne session à la Cantache en 135l et 7.8. Le début était franchement nul. Mais c'était sans compter sur le coup de boost de 17h. Et cette fois c'était pas fait à moitié, à un moment la 7.8 était vraiment bien pleine, la planche que sur l'aileron, le bord arrivait si vite, j'ai sauté de peur de ce qui arriverait si je lançais un jibe à cette vitesse. Pour atterrir dans les lignes des pécheurs qui étaient au bord, je me suis fait des amis quoi !
Au plus fort, ça aurait mérité moins de toile et moins de volume.

On a même vu un kite, dommage il est arrivé trop tard sinon ça aurait pu être sympa.
En conclusion une très bonne cinquantième session de l'année !
Bonne session de reprise après 5 mois d'abstinence !!! je pensais que c'était 3 mais après verif, il fallait en rajouter 2 de plus.
De bons tirages de bourre avec les copains et un combo 7.0 + Zeffael 78 qui a encore très bien fonctionné. Plan d'eau un peu compliqué par moment mais ça passait qd même plutôt bien et un vent irrégulier comme le OSO habituel !!!
Arrivée tardive, quand ça tombait et c'était super irrégulier. Première nav avec ma nouvelle S2 Venom 8.4 : les réglages sont à revoir, j'ai tout fait n'importe comment 🟢 La prochaine fois, je tâcherai de mieux gérer le timing !
Ouais 7m sur 80 de large, c'est le combo ideal quand c'est rafaleux.

Pour ma part session sympa en 110/5.4 à Caroual.
Un moment je suis meme passé en 84l car ya eu un coup de bourre mais je suis vite repassé en 110l.
2h au planning, quelques sauts mais peu de surf car pas assez de houle.
Vent pas super régulier mais ca l'a fait.

C'etait blindé de kite... il gère le Kevin de Surf Avenue, ca donnerait presque envie de s'acheter un kite 🟢
Caroual c'est le seul spot qui me donne envie de faire du kite en fait.
Quelques images de st co prise en attendant que le vent monte et s'établisse pour la 6.5 comme les prévision le laissait envisagé , ce qui n'est jamais arrivé ... ah si juste durant les grains
Très belle session en 8.0 et 110l + Vmax 41 quand même 😎 , du vent plutôt SO avec des molles et du clapot pour bien te ralentir
Avec françois et gilles qui sont aller faire un tour dans le po .... sur le tout plat
  • Fichier manquant : 01.JPG
  • Fichier manquant : 02.JPG
  • Fichier manquant : 03.JPG
.
  • Fichier manquant : 04.jpg
  • Fichier manquant : 05.JPG
  • Fichier manquant : 06.JPG
.
  • Fichier manquant : 07.JPG
  • Fichier manquant : 08.jpg
  • Fichier manquant : 09.jpg
Finalement j'ai fait quelque chose de ce que j'ai filmé:

https://www.youtube.com/watch?v=DlUrIocY0RM
bravo bravo David encore de belles images 😄 😄 à suivre ...
Vraiment sympa tes sympas tes vidéos en drone , Hardening!!

Connectez-vous pour répondre.