La WARP LD 2016

salut a tous..
c'est reparti pour une nouvelle édition de la WARP les 17 et 18 septembre 2016.
la régate aura toujours lieu à Erquy(plage de st Pabu),bientôt une petite vidéo du spot!!
on garde toujours le même esprit,c'est a dire un pack pour le w-e(inscription nautique,repas du samedi soir,hébergement,petit déjeuner du dimanche et en-cas du dimanche midi........tout est inclus!!!!!!!)
La météo prévoit le meme temps que 2015.......... ^^

bulletin d'inscription en ligne bientôt!!!
Le spot pour ceux qui connaissent pas encore!!!
https://vimeo.com/180186675
j'ai l'impression qu'avec l'année mythique de 2015,ça va speeder les inscriptions cette année...
déjà 10 inscrits en 2 jours!! 🟢
Inscription envoyée ce jour... 😉
Question bête mais sa le fait par gros coef ?
Non Grutier, les kites ne sont pas autorisés à s'inscrire
ah merde 😳 je suis deçu, de toute façon si je viens ce sera que samedi car dimanche je peux pas 😢
oui par gros coef on voit bien les cailloux!!!!!!! 🟢
Dommage, Emeraude fun cup à Dinard le 18 ! avec les bancs de sable si le vent est de la partie!
On avait pourtant pris soin avec yannaël de choisir des dates libres...éternel recommencement...
ben justement,j'ai informé yannos dès les dates convenues...c'est à dire dès décembre 2015..
la Warp est au calendrier fédéral depuis très longtemps...
pourtant j'essaye vraiment de faire gaffe!
Salut tout le monde..petit souci cette année,les mobil-homes sont en quantité limitée car on est tôt dans la saison..je n'ai qu'une vingtaine de places,je donne donc priorité aux premiers inscrits..j'ai déjà quasi une quinzaine de places remplies!!
Donc pour ceux que ça ne dérange pas,apportez une tente,il y a beaucoup de place,et le prix sera réduit de 5 euros,petit dèj toujours inclus...Possibilité aussi de dormir dans les camions/voitures gratuitement...
inscription partie si cela intéresse quelqun de covoiturer en partant de rennes j'ai de la place dans la remorque et dessus depuis que j'y ai ajouté des barres ;pour info j'y vais le week end entier 😎
aie...mobil-homes deja complets!
possibilité d'emplacement de tente avec toutes les prestations du camping!
bonne nouvelle...on a récupéré 12 places de mobil-homes dans un autre camping..

Connectez-vous pour répondre.