Samedi 17/09... toujours du NO

Lancieux a été tres grand aussi ... et dans tous les sens du terme ...
pas grand monde sur l'eau .. et de longs bords taquet entre St briac et St Jacut ...
çà a pas mollit de l'AM .... la 7.8 et la 110 chausséee en Z38 n'ont pas demerité .. 70 kms en 2h46
du tout tout bon
Excellent saint suliac....au planning en permanence en 7,9 et falcon 130.

Du monde voir beaucoup de monde....top 😂 😂

Merci pour les photos 😛
Merci J Yves pour les photos .Tres bel apres -midi
a St Suliac tout le monde avait la banane
Dinard, bien alimenté toute la journée, 15/20 nds, plan d'eau bigarré, du flat au cabossé (chenal ferries), une zone d'exploration pleine de surprises à la descendante (caillasses et bancs de sables) et un bon point de départ pour de longs bords vers St-Lunaire et St-Malo à l'opposé. Les bancs de sables à marée basse pour faire des haltes entre deux bords, tailler le bout de gras avec les pêcheurs de coquillages. Une très belle journée largement ensoleillée, l'eau encore chaude, grand spectacle en technicolor, émeraude, vert, gris… à refaire 😄
Trouvé harnais Tribord à Lancieux
Très bonne session en effet sur St Su (la flemme d'aller à Lancieux). Nickel en 8.5 et Screamer 140. Y'avait moins d'algues en remontant dans le goulet.
Merci pour les photos.
Très bonne nav sur St Su avec mon pote Fredo qui tourne toujours aussi fort.. Â refaire au plus vite.
Merci aussi à jean Yves ( que je ne connais pas) 🙂 pour ses belles photos.
Philippe
Merci pour les photos JYB35.
Effectivement du tres bon Saint SU. On ne devait pas etre loins du max de remplissage en planches car il me semble qu'il ne restait plus de place pour se garer.
bonne session de 13h30 à 17H30 au planning quasi tout le temps en 7.3 /100l
Sympa les photos !
Dommage je n'y suis pas^^
Merci qd meme.
Pili22
J'étais la pour les binouses...
Mais vu le monde, difficile de se connaître^^
On était environ 50 sur l'eau qd meme !!!
Énorme.
Top session à Lancieux en 6.8/112L dans un vent bien régulier. Super couleurs et bords interminables 😎
Moisson d'algues au bord par contre...
Comme bien d'autres, une excellente session à St-Su de 14h30 à 17h. Un peu mou en 7.2 et 122 la première heure puis planning ininterrompu (sauf au jibe, faut pas rêver) le reste de la session.
Et même si se garer devient compliqué, cela fait plaisir de voir autant de monde sur l'eau !
Superbe session à St-Suliac malgré un orteil pété mais j'ai pas pu résister 😂
Sortie en Switchblade 7.8 et Patrik 122, aileron Select VMAX 3 41, les réglages commencent à s'affiner mais encore du boulot au Jibe 😕
Allez, place aux photos faites pendant une petite pause nav 🟢

Et un peu de Windsurf au féminin pour changer...

Et enfin, la relève....

La suite des photos ici, merci de prendre le temps de laisser un commentaire dans le livre d'or 😂

http://arnaudmarie.zenfolio.com/p542639993

A bientôt sur l'eau

Arnaud
Très sympa tes photos!
Superbes photos, qualité exceptionnelle + le temps passé à mettre le tout en ligne...chapeau et merci l'artiste !
😄 😄 😄

Connectez-vous pour répondre.