Dimanche 23

Bon ca a le temps de changer 4x vu la flotte d'annoncé mais on a le droit de rever un peu

Du est-sud-est pour saint cast avec 80cm de houle, rien de bien folichon mais ca peut etre du tribord sympa.
Marée haute à 13h, 10° le matin à 8h, outch.
Tu iras plutôt à la grande plage ou à Pen Guen ?
j'ai souvenir d'un session petites "waves" sympa par cette orientation ... a St JACUT ...
oui il y a saint jacut aussi mais c'est des vrais vagues à st cast.
Il y a que 0.7m de prevu en houle donc pour st jacut, c'est pas la peine d'y penser.

Penguen ou la grande plage, les 2 spots sont très ressemblants. Tous les 2 ont un grand parking 🟢
Y'a un golf à Pen Guen, pour gréer c'est bien !
gaetan a écrit :Y'a un golf à Pen Guen, pour gréer c'est bien !

Ya de la moquette dans la discothèque aussi 🟢
Très probablement la plage de Penguen en Fin de matinée avec Fred. 😂
si cela se confirme en secteur est je ferais bien kerhilio cela devrais etre top des partant pour covoiturer?
sinon peut etre port saint jean si bien sud est, car plein estje ne suis pas sur que cela fonctionne ; quelqun peut m'en dire plus sur port st jean en flux d'est
Port st Jean par SE parfait pour du speed et par Est ça reste très bon avec des bords un peu plus court.
Si j'étais dispo j'y serai!
Les gars demain c est collignon le meilleur spot de slalom
Attention pour collignon, c'est annoncé plutot fort. Et comme le vent d'est rentre très bien, c'est en effet très fort.
J'ai souvenirs de quelques sessions complètement à la rue en 5.7
Quitte à grimper sur Cherbourg, il faut mieux aller faire de la vague à Jonville

Pour ma part ca va etre st cast. Toujours un plaisir de naviguer sur ce spot 🙂
Bonjour!

Expérimenté en freeride, j'ai acquis du matos de vague, Et j'aimerais m'y essayer demain, les conditions sont elles bonne à St cast ou vaut mieux t-Il aller à port Saint jean?

D'avance merci
Pensez-vous qu'il soit possible de naviguer à Lancieux par cette orientation?
personne de partant pour kerhillio ou il y a en moyenne 4 ou 5 nds de plus qu'en cote nord bonne session de speed off shore

Connectez-vous pour répondre.