Lundi 07/11

Du vent d'annoncé pour ce lundi...présent le matin sur st su...vers 9h30 je pense...

Je bosse à 14h à Rennes donc je ne traînerai pas....mais si il y a des motivés venez...

J'ai les crocs

Hugo
A 10h le vent ne rentre pas à St su....je remballe 😈 😈
Stsu cet aprem...pour s,echauffer en vu des conditions
Prevues mercredi...avec le beau Gilles
1 heure sans prétentions au boulet en 135l et 8.8. Du planning, des manoeuvres, l'eau est froide quand même !

Je me suis préparé un peu pour Mercredi, après 1 mois sans session potable, histoire de pas être comme un déporté qui arrive à un banquet de mariage !
La briantais de 13-16h en 5.0 et pleins de jumps tres ludique et Bon échauffement pour la suite ..
Dernier jour du trip au Dossen et le vent était bien là pour une fois avec la même consistance que les prev : 18 à 25nds de nord. 🟢
J'ai pu me régaler en xwave 101 et 6.2 pour passer les molles.

A refaire avec plus de swell 😛
petite nav de reprise et découverte du spot à saint cast, quelques vagues sympa au bord pour faire mumuse mais vent irrégulier, failli gréer 4.7m en voyant le ^plan d'eau ....puis en fait ,j' était souvent juste en 5.5m et 95L...même obligé de faire quelques petites pauses pénibles au bord à attendre la risée pour repartir.
quelques bonnes grosses rampes bien grasses dans le fond ,y' aurait eu moyen de bien se satelliser mais j'ai pas osé ! 🟢
La même pour moi!! Ma première à Saint Cast!
A l'eau en fin de matinée jusqu'à 14h, c'était très irrégulier. J'ai mis 4.7 quand même et la ptite planche de vague, fallait attendre le grain ou les risées, mais ça restait sympa. Je ne sais pas ce que ça donnait cet aprém, mais à 14h30 le vent avait baissé un peu donc avec ce froid, je n'ai pas eu le courage d'attendre 🙄
A refaire très prochainement j'espère, à marée basse et avec un 25nds régulier!! 😄

Connectez-vous pour répondre.