mercredi 9 Novembre

Je serais sur l'eau mais à voir entre st su en slalom ou lancieux en bump et jump.
Créneau entre 10h et 15h pour naviguer...
gigi171 a écrit :moi je pourrais pas naviguer le 9 et le 10
mais avec un petit coeff une PM aa 14h/15h et du NO ... avec mon p'tit niveau en vague ... je reste sur Lancieux ...
y'aura de toute façon des rampes pour jumper aux vu des condis ...

sniff ... j'vais rater çà 😢 😢

Perso je trouve Lancieux super de marée basse à mi-marrée en B&J, c'est là ou les rampes sont les plus sympa (creuse), surtout en sortie briantais 🙂 juste avant que la marée soit trop haute et que ça se tasse et devienne houleux , mais avec le petit coeff ça sera ptet bien aussi à marée haute ....
FloC a écrit :J'ai bien bien envie de tenter Kerhilio aussi.
Par contre je ne suis pas certain que la houle rentre aussi grosse qu'annoncée... (et heureusement si je veux arriver à naviguer un peu 😂 )
Sinon ce sera Lancieux, si j'ai bien compris ce serait du B&J en side-on voir plus on encore?

Quelqu'un au départ de Rennes?

Pour moi ça sera pont-mahé ou dragey demain mais Kerhilio ou st co reste envisageable Jeudi 🙂
Bon allez ce sera Kerhilio demain, ce sera l'occase de récupérer ma commande chez KiteSpirit (n'allez pas croire que je récupère des kites hein 🟢 )

Samuel, j'ai un rdv jeudi matin, donc dispo de Rennes vers midi, ca va faire juste pour moi de retourner dans le sud 😢
Ce sera surement Lancieux plutôt
St Su vers 11h, si ce n'est pas top, Lancieux
puta... ca fait longtemps...
Lancieux pour moi vers 13h15...ça va être trop ouest à saint su et c'est compliqué de se garer....
Dragey pour tester sinon Briantais si pas trop ouest.
Salut, pour moi ce sera très certainement St Su, merci les RTT 😄 ça tombe nickel !!
Départ pour Dragey. 35 noeuds à Carolle juste à coté, ça pique !
La briantais 11/13h30 en 4.2 et le tri fins u surf 3... vent tres on /off 10/35 nds : 😈 .. mais moyen de tester la dit Board .. 1 er Bord 3 jumps :.. facile confort plus radicale au jumps et au surf que la version 1 un vrai jouet .. dommage qu eol a fait le yoyo .. trop ouest! Ca reste une bonne session avec plein de jumps et quelques petits surf et un back plouf .. pour une prise en main 😉
10h30 à l'eau aux Briantais, en 3,6m², tout seul au début.
Un petit peu de marche à pied pour aller chercher l'eau, mais c'était bon, fort mais bon 😛
De quoi voler et surfer, mais la fenêtre ne dure pas longtemps, vers 12h30 c'était fini, mer trop haute et vent qui avit pris de l'ouest.
  • Fichier manquant : 20161109_092237.jpg
Il fallait être à l'eau de bonheur

Session sympa
Une bonne session à Dragey-Ronthon avec Samuel et dav35, il manquait tous les autres qui avaient dit qu'ils viendraient.
86l et 4.1, durant la première heure la 4.1 était vraiment grande, heureusement que ça a baissé un peu pour être pile-poil dans la plage. Plan d'eau super ludique. Pas d'images au drone, je n'ai pas osé le sortir tellement ça soufflait.
Petite binouze et biscuit sablés, à refaire !
Pas d'images au drône, mais ça ressemblait à ça:
https://youtu.be/wcprdsWhpis

On voit @Samuel sur l'eau et @dav.35 qui mets à l'eau.
ça fait du bien de sortir les 4m² miam miam
et merci pour les gateaux et la mousse! 😄

Connectez-vous pour répondre.