Mercredi 23 et Jeudi 24

Bon ça souffle cette nuit, mais j'imagine que personne ne veut aller à Feins faire quelques bords au projecteur (si déjà il n'y avait personne à Lancieux...).

Mais par contre Mercredi et Jeudi avec ce Nord-Est, c'est la briantais the place to be non ?
Si le bassin est bien plein ça peut ...sinon st cieux par NE ...au pire St jacut ...ou st cast
Lancieux pour moi mercredi aprem. ..départ du mini golf je pense....vers 13h30 sur place

Hugo
jonville .... 😉 le retour du jedi 😲
Raban, tu crois que ça marche par petit coef??
Plage des sables blancs, Quiberon
Plannings difficiles en 8.6 avec un fond de vent faible et quelques rafales à 15nds.
Spot à refaire avec un vent plus établi. Attention à la marée +-2h de la marée haute pour les beaux ailerons de slalom. 🟢
Top à Lancieux...à l'eau de 14h à 16h30...le vent n'a pas arrêté de monter....juste bien au début en 7,9 et 80 de large puis changement vers 15h pour la médium (68 de large) et grosse abatée dans le chantier 😈 😈

Peu de pluie pendant la nav par contre à partir de 16h30 ca commencait à bien tomber...pas grand monde sur l'eau 🙁 à part Joel (toujours présent 😂 😂 )

Plan d'eau bien défoncé mais des zones de plat pour scorer un peu...et un ptit 32nds en Vmax en 112 & 7,9 😂 😂
bien sympa aussi à la pissote( je crois)
de 14,30 à 17h en 6,2 avec 112L puis passage en freewave miam miam!
bzh001 a écrit :Top à Lancieux...à l'eau de 14h à 16h30...le vent n'a pas arrêté de monter....juste bien au début en 7,9 et 80 de large puis changement vers 15h pour la médium (68 de large) et grosse abatée dans le chantier 😈 😈

Peu de pluie pendant la nav par contre à partir de 16h30 ca commencait à bien tomber...pas grand monde sur l'eau 🙁 à part Joel (toujours présent 😂 😂 )

Plan d'eau bien défoncé mais des zones de plat pour scorer un peu...et un ptit 32nds en Vmax en 112 & 7,9 😂 😂

Salut Hugo !
On s'est croisé (de loin). On s'est quand même bien fait démonter ! Isonic 107 et 7.8 bien pleine par moment sur un plan d'eau assez chahuté sur les bord aller
Plus glissant sur le retour. Suis vané.
Pour moi demain c est free wave ou rien....a demain.. ❗

A+ mick 😉
Un très bon lancieux de 15 à 17h en 6.1, bien établi, avec de belles rampes sur le retour. on remballe sous la pluie mais les bras vidés. 🟢
.Mickael. a écrit :Pour moi demain c est free wave ou rien....a demain.. ❗

A+ mick 😉

+1 😉
+2 pour le plan freewave 😉 ; mais ou ?
le bon vent est annoncé plûtot le matin, longchamps (si pas trop Est) ou saint jacut ,si il y a assez d 'eau 🙄
à voir selon les anémos...
+3 Freewave maizou ?
A chaque nouvelle prévision on perd 1 ou 2 noeuds, à ce tarif là, ce sera pétole demain aprèm' !
Bonne session de prevue aujourd'hui et demain à lancieux.rv à 11h....

Connectez-vous pour répondre.