Du monde pour naviguer demain lundi? un avis sur le spot? Peut-être Sorlock pour profiter de l'effet ventury? Mais je préférai avoir quelques rampes... Nico 🟢
L'Ance Duguesclin ... pas pour moi mais je passerais peut etre vous voir ... les motivés 😎
J'ai bien envie de tenter duguesclin. J'espere qu'il y aura d'autres motivés.
Depart de Rennes vers 11h30 je pense
Depart de Rennes vers 11h30 je pense
Ce n'était pas Noël, mais pas mal quand même à Saint-Jacut en 95l et 5.9. Du freeride dans le bordel vers les Ébiens, il ne fait pas chaud quand même !
C'est une idée ou tu commences à délaisser l'étang du boulet ?
Redge a écrit :C'est une idée ou tu commences à délaisser l'étang du boulet ?
Pas de fabuleux souvenirs par Est au boulet, j'ai laissé la place à @gaetan 😉
Peut-être que j'aurai dû aller à l'anse Duguesclin, c'est moins loin et il y avait sans doute plus de relief qu'à Saint-Jacut. Je ne sais pas ce qu'en dise ceux qui y étaient...
En tout cas on est reparti pour un mois de vent d'Est 😈
😳 Je suis passé au Guésclin à 16h il n'y avait personne , le vent était d'est de 10 noeuds au bord et 20/25 au moins à 150 m , et soleil 😎
J'etais au Guesclin vers 12h30, et comme le dit hervé c'etait deventé au bord et ça avait l'air bien mieux au large. Du coup ne connaissant pas le spot, et en etant seul ça ne m'a pas trop trop motivé 😳
Donc balade avec ce beau soleil a la pointe du Grouin, puis sur un élan de folie je suis reparti direction Saint Jacut pour arriver vers 15h. Il y avait déjà du monde a l'eau (enfin 3 kites et 1 planche...) mais le vent était très irrégulier et un peu mou...
Mais ça c'était avant qu'on se mette a l'eau, avec hardening en AHD? car j'ai fait 3/4 bords à mi planning en 5,2 et 95l puis le vent est monté et c'était bien sympa jusqu'au coucher de soleil 😄
Donc balade avec ce beau soleil a la pointe du Grouin, puis sur un élan de folie je suis reparti direction Saint Jacut pour arriver vers 15h. Il y avait déjà du monde a l'eau (enfin 3 kites et 1 planche...) mais le vent était très irrégulier et un peu mou...
Mais ça c'était avant qu'on se mette a l'eau, avec hardening en AHD? car j'ai fait 3/4 bords à mi planning en 5,2 et 95l puis le vent est monté et c'était bien sympa jusqu'au coucher de soleil 😄
Connectez-vous pour répondre.