samedi 3 decembre

Port St jean le matin et normalement lancieux après 🟢
Penvins ..les demoiselles .. 13h sur zone .. 20-25 nds et du soleil .. à confirmer demain 😉
salut Gaston, si tu viens sur lancieux, merci de prévoir un set de straps dans le coffre stp 😉
t'inquiéte c'est prévu 🟢
rahan a écrit :Penvins ..les demoiselles .. 13h sur zone .. 20-25 nds et du soleil .. à confirmer demain 😉

Je testerai bien aussi, il faut se garer où ? J'espere que la houle sera pas trop est quand même sinon ca sera bien chiant.
Une option pour Penthièvre ……

On avisera demain matin 🟢
Redge a écrit :
rahan a écrit :Penvins ..les demoiselles .. 13h sur zone .. 20-25 nds et du soleil .. à confirmer demain 😉

Je testerai bien aussi, il faut se garer où ? J'espere que la houle sera pas trop est quand même sinon ca sera bien chiant.

idem, je dois ptet aller demain sur Vannes pour affaire, en début d'aprèm. Penvins ç'est un peu plus près que kerhilio, et ça serait l'occase de découvrir le spot _et de pouvoir enfin tester ma freewave 77L qui prend la poussière depuis 1 ans ? ! !! 😲
Redge ,balance un sms si tu trouves le parking en 1er ! 🟢
J'espere que ca sera pas un plan foireux car il y a 50mn de route pour aller à Penthièvre en plan B
lancieux pour moi aussi
session merdique sur port st jean et aussi sur lancieux aprés 😕 😈 😠
oui mais ya du nouveau dans ta signature ... 😄 😄 😄
oui et hâte de l'essayer 🟢, en même temps toi aussi tu as du nouveau 😉
Session correcte au départ de Martin plage (baie de St Laurent - Plerin de la mer ) Bon potentiel pour ce spot par E et SE .

Isonic 114 et 7,8
et en plus un super spot de speed en sud, par contre n'ayant pas l'ame d'un esquimau j'ai pas mis mon aileron a l'eau aujourd'hui...
Bonne petite session au port de Cancale: 2h (8h30-10h30),30 miles en 7,3 122l
Plan d eau sympa , super lever de soleil et pas trop froid !!
A refaire !
Navigable 2h avant et apres la maree haute ! Nickel par EST ou SE !

Connectez-vous pour répondre.