Jeudi 2 Février

Bon, ça a largement le temps de dégonfler d'ici là, mais je me ferais peut-être bien un Dragey-Ronthon le matin (marée haute à 10h30). Des compagnons ?
la saison repart pour le vent et des températures de saisons si on interprète les prev pour la pluie 2 a 3mm d eau c;est pas tres cool pour ce jeudi dimanche il devait pleuvoir aussi et nada !
A demain et jeudi...

A+ mick 😉
Jeudi pour moi sur st su
Session commence en 8.6 pour finir en 7.8 et 107

A+ mick 😉
  • Fichier manquant : 20170201_141559_001.jpg
  • Fichier manquant : 20170201_174131_001.jpg
St Su pour moi demain après-midi si les prevs se maintiennent.
2
  • Fichier manquant : 20170201_141633.jpg
  • Fichier manquant : 20170201_174813.jpg
.Mickael. a écrit :2

Tout seul pépère ,tranquille 😛

oups j'oubliais le photographe 🙄

Allez à demain sur st su 😉
Bon je maintiens demain matin à Dragey-Ronthon, il y aura bien évidement un peu de pluie pour ne pas trop chauffer. Pour le reste ça devrait être pas mal. J'y vais tout seul ?
Partant aussi pour st su demain aprem !
+1 st su fin de matinée
+1 vers midi 😎
Session en 6.5 et 100l avec de bonnes rafales.
Une fois n'est pas coutume, déçu par la session à Dragey.

La topologie à Dragey a complètement changé suite aux grandes marées, à marée basse c'était étonnant de voire comment le fond s'est remodelé. En plus, dixit les locaux, des tracteurs ont fait des allés-retours sur la plage entre le bec d'Andaine et Saint-Jean-Le-Thomas pour récupérer du sable. A l'endroit où il y avait l'autoroute à tracteurs, ça a fait comme une baïne.

Arrivée à 10h, le vent n'est pas vraiment là. Je gréé 100l et 7.0. Le vent de Sud/Sud-Est a complètement applati le plan d'eau, il ne reste qu'un vilain clapot pas cool. Avec le gros coef' ça monte haut, mais aucun risque de shore-break vu qu'il n'y a pas de vagues.
Une demi heure une heure comme ça, et la sois-disant tempête pointe le bout de son nez, passage alors en 5.9. Quelques bords comme ça et passage à 86l. Bon c'est sûr j'ai navigué en petit volume, mais bon quand les vagues viennent à moitié de la terre, elle ne montent pas trop et se comportent bizarrement, donc pas super fun. Pliage à 13h30 avec le départ de l'eau.

Clairement je n'étais pas trop dedans aujourd'hui, j'ai tout loupé. Je ne me sentais pas tonique sur la planche. Il y a des jours comme ça. En tout cas j'ai pu essayé le vieux harnais de gigi171, et c'est clair qu'avec un dorsal (d'habitude je mets un harnais culotte) en était plus debout, c'est mieux dans les plans d'eau cabossés.
nous a st su c'était assez bizarre......vent bien fort dans les rafales mais pas super régulier....et puis le plan d'eau pas glissant je trouvait!!
je m'attendais à plus plat,apparement mike disait que c'était plus glissant le matin a marée plus basse....
bref,tentative en 5.2 et 90 l,puis le vent est baissé et j'avais pas assez dans les bras..
je suis reparti en 112 l et 6.3 avec 36 d'aileron....une petite v-max à 34.40...à voir sur la trace!!

Connectez-vous pour répondre.